Bonjour nous partons à l’île Maurice en décembre et nous cherchons un lieu un restaurant qui sert les repas les pieds dans l’eau . Merci par avance pour vos réponses .
Bonjour,
The Bay restaurant sur la plage de la Preneuse (Riviere Noire)
les tables sont soit sur la plage soit en très léger surplomb (3 marches). C’est le restaurant de l’hôtel du même nom, accessible à tout le monde, très bon et avec un joli choix …
Bonnes vacances
marino
Merci pour votre réponse !
Bonjour , est ce que quelqu’un connait un endroit où l’on peut boire de très bon cocktail à l’île Maurice ? Merci d’avance.
Bonjour
Pouvez vous me dire si vous avez trouvé de bonnes adresses pour manger en bord de mer, ainsi que des lieux pour déguster de bons cocktails ?
Merci !!!
Bonjour,
la reponse que j’ai donnée il y a une année, trois commentaires plus haut, est toujours valable… nous y étions en novembre 2018 … tjs très agréable et délicieux
bonnes vacances
je vous remercie !!
J’espère avoir également d’autres avis pour avoir plusieurs lieux à découvrir
J’en profiterai volontiers aussi … en dehors des hôtels ce n’est pas si facile à trouver â Maurice … il y a le plus souvent une route entre la plage et le restaurant …
Si vous en découvrez un autre, ou plusieurs, pieds dans l’eau je suis preneuse … - d’avance merci!
Vous aurez pratiquement les pieds dans l’eau en allant au restaurant Red Beach qui fait partie du complexe LUX Belle Mare à Beauchamp à l’est.
YM