Bonjour, nous souhaitons partir une semaine au Maroc au mois de juin, entre sœurs… Nous souhaiterions un voyage qui nous permet de découvrir le pays de façon pas forcément touristique et liant profit de la plage et balades pour découverte de paysages typiques et variés. C est la première fois que nous partons au Maroc et ne savons pas trop quelle destination pourrait rassembler tout ça. Si quelqu’un peut nous conseiller… Merci d avance
Bonjour,
Si vous aimez les balades et la plage + des places moins touristiques, je vous conseille la ville de Chefchaouen au nord du Maroc (ville très propre, authentique+beaux paysages). Pour la plage moi je préfère Saidia pas loin de la frontière algérienne je ne peux pas vous proposer le sahara, il fait chaud en cette période la et je ne suis pas sure si vous pouvez le supporter.
Ce que je peux proposer comme itinéraire :
Attérir à l’aéroport de Tanger, Visiter la ville pendant une journée puis prendre un bus pour aller à Chefchaouen y rester 2 jours puis en bus vers Tetouan, une journée làbas puis départ vers Saidia rester dans club hotel au bord de la plage ensuite Aéroport D’oujda pour le retour.