Ou partir en Corse en famille ?

Forum Corse

Bonjours tout le monde
En faite voilà j’aimerais partir avec mon mari et mon bébé de 2 ans en corse cet été au mois d’août. Je doit avouer qu’on part rarement en vacance et nous sommes donc des vacanciers novice lol.
Ma question est où puis je partir en corse à savoir que j’aimerais etre proche de la mer mais en même temps de la ville et que nous n’aurons pas de voiture. Et un endroit sympas pour un bébé mais aussi pour nous adultes. Mon mari préférerais un hôtel. Je sais je demande beaucoup mais pour les 1er vacances en famille j’aimerais que se soit parfait et on entend tellement de bien sur la corse que ça me donne vraiment envie.
Voila je vous remercie d’Avance.

Bonjour,

La Corse sans voiture avec un enfant de 2 ans : choisir un gîte ou un appartement dans une résidence, ou un bungalow dans un camping, près de la mer pas loin d’un aéroport : je pense que Calvi pourrait convenir. Juste un taxi pour les transferts Aéroport-hébergement et les balades + courses à pieds. Un train fait la liaison entre Calvi et l’Ile Rousse avec des arrêts dans de petites gares pour visiter la côte entre ces 2 villes.

Mais pour le mois d’aoùt, il est urgent de réserver…

Bonne recherche.

Michèle.

Merci beaucoup pour votre réponse je vais faire des recherche. Malheureusement j’ai toujours pas mes vacances d’aout de validé du coup j’ai un peu peur de réservé maintenant.
Il y a beaucoup d’offre sur Propriano penser vous que cette endroit peu me correspondre ?

Plus difficile de se déplacer et l’aéroport d’Ajaccio est à 1h30.

Sujets suggérés

Services voyage