Pour nos prochaines vacances d’été, nous recherchons un endroit sympa dans le pyrénées - vacances multi activités famille
De bon plans pour un site où il y a multiples activités pour occuper un enfant de 10 ans
un espace aquatique, accrobranche, luge été, patinoire, piscine, etc…
aussi où l’on a la possibilité d’acheter une carte pass multi activités illimitées comme il existe aux Arcs et La Clusaz
D’avance merci, pour toutes vos bonne idées
Bonne semaine
Fabrice
anon685562392
Dans les Pyrénées d’Occitanie, je ne vois pas de station d’été avec carte pass multi activités illimitées comme dans les Alpes du Nord.
Sauf peut-être le pass activités d’Hautacam, proche d’Argelès-Gazost, dans les Hautes-Pyrénées.
Sinon Cauterets, Loudenvielle-Peyragudes, Luchon.
Pour le reste des stations, c’est rando, vélo, vtt, sports d’eaux vives, classique.
fabrice133
Bonjour,
Merci pour le retour info, je vais regarder cela, bon WE
anon685562394
Il devrait exister aussi un pass été Pyrénées 2 Vallées Peyragudes-Saint-Lary.
fabrice135
Merci pour le retour info, je vais regarder cela, bon WE
myd356
Je vous conseille également Argelès-Gazost et ses environs : beaucoup d’activités tout style et tout niveau possible, multiples balades et randonnées, village animé l’été (mais ce n’est pas le bord de mer non plus !) avec un grand marché, des terrasses, etc…
fabrice137
Merci pour votre retour info
anon685562398
Attendez début juin pour connaître les décisions politiques du déconfinement partiel ou total, pour réserver.