Bonjour je prépare petit à petit des vacances “petit budget” en couple, je pense “bivouaquer” uniquement mais j’ai besoin d’aide je cherche encore du matériel de base avant de chercher où…
Je cherche 2 tasse avec poignées, 2 assiettes creuses et 2 “casseroles” avec poignées aussi (et dans lesquelles je pourrais ranger le tout).
Aussi une lampe puissante pas trop chère apparemment j’aurais aussi besoin d’une bâche avec des trous dans les coins, et un “chargeur solaire ou autre” pour portables
Voilà pour l’instant mais si vous avez des listes, idées, conseils, je suis preneuse merci d’avance pour l’aide
marie_31_12
Tu auras un moyen de transport où tu portes sur ton dos ?
En voiture n importe quoi ferra l affaire
Pour le voyage a pied ou en vélo plus du léger a voir chez Decathlon .vieux campeur etc
Les bâches dans n importe quelle magasin de bricolage
Attention aussi le bivouac c est pas n importe où dans n importe quelle conditions
A réfléchir toilettes lavage vaisselle ,?
pelounette3
Bonjour pourquoi pas pour tout ce qui est vaisselle dans les vides greniers et avez-vous pensé à regarder sur internet ? Sinon décathlon ou go sport intersport…
marie_31_14
Des listes de quoi ?
Voici ce que je prends pour la cuisine lors d un voyage en cyclorandonnee de plusieurs mois par ex
Un réchaud
2 gamelles le couvercle servant de poêle
Une bouiloire ultra light
Tout cela se emboîtant les uns dans les autres
Des couverts un couteau multiple
Une spatule ( œuf) un éplucheur a légumes
Un peu d huile dans un flacon étanche en métal ( aromatiques zone par ex )
Sel épices
2 bols pliables sea to summit
2 assiettes extra légères
2 quart extra light aussi
Une boîte plastique étanche ( reste de nourriture ou pique nique style taboulé salade de riz )
Pleins de sacs de congélation pour deconditionner
( Céréales .nouilles. Muesli sucre )