Bonjour,
famille avec 3 ados, nous atterrissons demain à figari à 7h30 après une nuit quasi blanche.
La location sur Pianottoli-Caldarello n’étant disponible qu’à 15h, que me conseillez vous de faire en attendant : lieu pour un ptit déjeuner copieux (on risque d’avoir faim ), endroit calme pour se prélasser ? Merci de vos conseils
Bonjour,
Bien sur vous aurez un véhicule à disposition. !
Dans la rue principale de Pianotoli la boulangerie Maniccia fait tout pour petit dèj .
Ensuite allez vers l’une des plages du golfe de Figari en particulier près de la tour génoise.
(mais véhicule indispensable.)
Puma
.
Oui nous avons un véhicule qui nous attend à l’aéroport
merci pour vos suggestions
Bonjour,
Faites bien attention avec les locations de voiture à Figari.
Lisez le sujet voisin du votre sur le forum.
Verifiez attentivement et soigneusement votre vehicule, autour et … dessous .
Faites des photos et signalez avant de prendre la route tout ce que vous voyez .
Sinon à Pianottoli, je vous suggère un soir d’aller manger une Pizza “chez Mika”.
C’est bon et il y a le folklore qui va avec .
C’est mon coin de Corse préféré .
Puma
…
Alors !!! Comment est-ce que cela se passe pour vous ???
Puma
.
Bonjour tout s’est très bien passé à Pianottoli-Caldarello
je comprends que ce soit votre destination préférée de Corse
les plages sont paradisiaques et très sauvages ( étonnamment calmes pour la saison : nous étions souvent les seuls)
la résidence ribellinu à recommander : esprit très familial, les pieds dans l’eau, très reposant, présence de sangliers habitués à l’homme, se laissent presque caresser!
jai goûté les pizzas de Mika, je confirme : excellentes et ambiance corse avec équipe très sympathique
Bonjour Puma, j’atteris le 30 Août à Figari pourriez vous me conseillez une chambre d’hôte pas loin d’une plage.Je ne serais pas de véhiculés.Je prendrai un Uber a l’aéroport.
Merci de votre réponse.Dija
Désolé Dija,
Je ne connais rien correspondant à vos critères dans la région.
Voir “Ribellinu” ou “U Libecciu” si vous e trouvez rien d’autre …
Pour Uber, en Corse, à Figari … ???
Puma