Arrivant par le train à la gare de la Part-Dieu, je dois y retrouver quelqu’un qui viendra me chercher en voiture.
Ni l’une, ni l’autre ne connaissons cette gare d’oú ma question :
y a-t-il un endroit facile où se rejoindre ?
Merci d’avance pour vos suggestions avec indications comment s’orienter dans cette gare immense.
chrissand2
Bonsoir, il me semble que les alentours de la gare sont en travaux actuellement donc très difficile de stationnement ou de passage.
Peut etre voir si vous pouvez prendre le métro et vous rendre à 1-2 stations après la Part Dieu…
travelgranny3
@Chrissand : merci pour votre réponse, mais ayant des bagages prendre le métro n’est pas l’idéal
N’y a-t-il pas un parking à proximité pour la dépose des voyageurs ?
maran4
Bonjour
Une solution simple que j’ai pratiquée il y a qq semaines : celui qui vous attend se gare au parking Cuirassiers (sous le centre commercial de la Part Dieu) et vient vous attendre à la gare (<5mn à pied) ou bien vous le retrouvez Porte Cuirassiers de la Part Dieu
Bon séjour à Lyon!
travelgranny5
@maran : bonjour et grand merci pour votre suggestion qui me semble en effet pratique.
Il ne me reste plus qu’à trouver un plan de la gare de Lyon pour pourvoir m’orienter…
Bon dimanche.
maran6
Sortez côté RHONE (c’est indiqué),traversez la place et l’avenue légèrement vers la gauche jusqu’à une allée piétonne qui conduit porte Cuirassiers du centre ccial Part Dieu
Bonne chance !