Où séjourner dans un endroit en bord de mer près de Busan ?

Forum Corée du Sud

Je pars au mois d’aout pour 2 bonnes semaines en Corée et j’aimerai séjourner dans un endroit calme en bord de mer vers Busan. Connaissez vous des hébergements dans des prix moyens? Qules lieux dans cette région ou en corée valent la peine d’être vus en dehors des circuits habutuels? Merci d’avance pour vos précieuses infos…je ne trouve pas de guide qui m’inspire !

Bonjour,

A Busan, la plage la plus célèbre est sans conteste Haeundae. Les hébérgements se comptent pas centaines, regardez sur booking ou agoda, vous trouverez sûrement votre bonheur. Pensez à réserver tôt quand même, car c’est la pleine saison touristique.

Mon site web est dédié au tourisme en Corée, vous devriez y trouver pas mal d’inspiration ;-). J’ai passé 6 jours à Busan en novembre dernier, tous les infos sont dans l’article dédié. Et si vous tapez Busan dans la barre de recherche, vous aurez plein d’autres infos.
C’est ici : www.souslecieldecoree.fr

Bien à vous,
Myu-i

Bonjour et merci pour vos précieuses information sur votre site “souslecieldecorée” qui est très bien fait ! Je n’hésiterai pas à le parcourir avant mon voyage.

Bonne journée,
Airmed,

Sujets suggérés

Services voyage