Où séjourner en dehors de Funchal ? (Nord-Ouest)

Forum Madère

Bonjour,Nous sommes un couple de 28 ans et nous partirons 2 semaines en juillet à Madère.
Nous avons l’intention de prendre deux hébergements, l’un du côté du Funchal (pas de problème pour celui-là) et l’autre sur le côté opposé de l’île.
C’est pour cet hébergement-là que j’ai besoin de votre aide !
Nous sommes à la recherche d’une location d’une semaine.
Après nos randos de la journée, nous aimerions pouvoir sortir le soir, manger dans un resto ou boire un verre, nous balader… mais je ne sais pas vers quelle localité me tourner, sachant que si j’ai bien compris les villes sont très petites. D’après vous, quel est le meilleur endroit pour passer la semaine ?
Merci d’avance pour votre coup de pouce !

Vous avez le choix entre Santana, Ponta Delgada, Sao Vicente.Tout dépend de ce que vous voulez faire en plus de resto+boire un verre le soir.
Si vous voulez randonner en montagne, c’est Santana (accès Pico Ruivo, Caldeirado Verde et autres balades). Si vous voulez être proches de Encumeada (montagne, levadas), et donc de Paul da Serra (plateau avec balades) ce sera Sao Vicente!

Merci pour votre réponse.J’ai fait des recherches sur les communes indiquées mais l’offre n’est pas énorme concernant les locations sur la côte nord… Je ne désespère pas et vais continuer à chercher. Si vous avez des adresses à me conseiller, je suis preneuse !

Sujets suggérés

Services voyage