Où séjourner en Dominique ?

Forum Dominique

bonjour
nous préparons un voyage en dominique en famille(avec 2 enfants de 5 et 7 ans) pour le mois de mai prochain
j ai besoin de conseils avisés de ceux qui sont deja aller la ba , tout à l air super sur cette ile et du coup je ne sais plus ou sejourner…
nous y restons 12 jours; l idée c était de sejourner un peu en bord de mer et un peu dans les terres
nous pensions peut etre louer une voiture uniquement quand nous sejournerons dans les terres ,
donc nous devons trouver un endroit avec tout à proximitée (resto commerce…)pour notre sejour bord de mer ,
nous sommes fan de snorkelling, l ideal est de sejourner sur une plage top pour le snorkelling…alors là j ai vraiment besoin de vos conseils
Aussi, je n arrive pas à savoir combien coute la location de voiture… est il préférable de reserver depuis la france avant de partir?
merci d avance pour vos conseils

Bonjour,

Avez-vous pu avancer sur votre séjour à la Dominique ?
Nous avons projet de partir au mois de juillet pendant 3 semaines avec nos enfants de 10 et 5 ans.

Nous serions preneurs de vos bons plans logement, location de voiture et pourquoi pas restaurants.

Merci pour vos retours;

Fred.

Bonjour
Je dois sejourner quelques jours a la Dominique au mois de Novembre 2019 …
Avez vous quelques bonnes adresses …
Merci pour vos retours

Patrick

Bonjour, pour le snorkeling il est préférable de loger côte ouest, car l’autre côté est trop dangereux. Sur la côte ouest il y a des spot de snorkeling partout, du nord à Portsmouth, au sud à Scothead, plus les bulles de champagne, il y a également là-bas bubble Beach Bar très sympathique. Il y a rODNEY’S ROCK près de Mahaut. Il y a des spots à Salisbury également et rien n’est loin. Donc si vous loger au milieu du pays sur la côte ouest il vous faudra une demi-heure max pour joindre le sud et environ le même délai pour joindre le Nord. Vous trouverez les lieux exactes en posant les questions à ceux qui vous logent. Stonedge.free.fr

Comment s’est passé votre séjour sur la Dominique : hebergement, snorkeling…et toutes activites.Nous avons l(intention de nous y rendre mais nous sommes des seniors!

Un grand merci pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage