Où séjourner pour visiter le Cotentin

Forum Normandie

Bonjour,

Cet été, nous souhaiterions passer nos vacances dans le Cotentin. Afin de rayonner à travers différents sites, pourriez-vous nous conseiller où il est judicieux de loger ainsi que sur des idées de balades.

Merci
Noon

Souhaiteriez-vous résider dans le centre du département de la Manche ou en bord de mer et dans quel genre d’hébergement?

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je n’ai absolument aucune idée car je ne parviens pas à joindre l’office du tourisme et ne connais pas du tout cette région.

Nous souhaitons un endroit plutôt nature, beau, un hébergement dans un gîte par exemple. Nous sommes une famille de 4 personnes avec deux adolescents et je suis une personne à mobilité réduite. Il nous faut donc des activités pour toute la famille.

Merci de vos recommandations.

Contactez le comité départemental du Tourisme de la Manche.

Merci pour cette info

Les offices du tourisme sont encore tous fermés donc rien d’anormal de ne pas pouvoir les joindre.
Le Corentin, magnifique, n’est pas très facile d’accès, beaucoup de petites routes. Pour pouvoir se déplacer facilement, l’idéal est de se loger à un endroit où la N13 est facile à rejoindre.

Nous souhaitons séjourner dans une maison, plutôt en bord de mer mais ce n’est pas impératif.

Toutes les propositions sont bienvenue.

Merci pour cette info, une commune en particulier ?

Allez sur les sites bien connus de locations saisonnières et Le Bon Coin.

Je vous conseille une commune entre Barneville Carteret et Agon Coutainvilne. Vous serez bien placé à moins de 1h de la plupart des beaux sites de la Manche et du cotentin qui sont nombreux.

Merci beaucoup. J’ai trouvé à Agon Coutainville

Votre éventuel retour?

Sujets suggérés

Services voyage