Ou trouver des bon restaurant pas cher en Angleterre

Forum Angleterre

bonjour a tous je part le 1 juillet 2013 en angleterre ou trouver des bon restaurant pas chair

Tu veux dire végétariens?
Pardon, j’ai pas pu résister…Bon, cela fait plusieurs années que je n’y suis pas retourné, mais en gros, tout dépend de ce que tu appelles ‘bon’ et ‘pas cher’. Pour manger simple, pas trop cher et parfois savoureux, tu as les pubs:‘pub grub’ ou ‘pub food’ pour faire plus respectable. Si tu aimes la viande, tu peux essayer les Beefeaters, mais ce n’est pas bon marché. Les restaurants proprement dit sont souvent très chers.
Ce qui est délicieux, c’est de se prendre un high tea sur le coup de 5 heures. Tu peux faire un vrai repas ou te gaver de scones, pancakes etc. Prix d’abordables à élevés.

Bonjour,

pourriez-vous préciser où en Angleterre car le sujet est vaste, si vous avez une destination et/ou un lieu précis, il serait plus simple de vous fournir l’une ou l’autre bonnes adresses.

Bien à vous.

LOL, pas de bonne nourriture en Angleterre, aviez vous oublié ?
Difficile d’être satisfait d’un repas…

Vous êtes d’accord avec moi ?

Les Anglais ont fait d’énormes progrès ces dernières années, et il y a de très nombreux restaurants où l’on mange fort bien, et qui n’ont rien à envier aux meilleurs restau français. Ceci dis, en effet, il faudrait que vous précisiez l’endroit où vous irez …

Hello, Wasabi et Istu (chaînes de sushis) mettent tous les produits frais à -50% le soir 30 minutes avant la fermeture, vers 21h/21h30, c’est super! Il y a beaucoup de ces magasins pas loin de Trafalgar Square, Charing Cross station, Bond st/Oxfrod street.

Sujets suggérés

Services voyage