Bonjour à tous,
Nous préparons notre voyage dans le Yucatan en février 2015 et avons prévu de visiter Chichen Itza un lundi de bon matin.
Or, le Routard 2015 annonce que Chichen Itza n’est ouvert que du mardi au dimanche. Les guides et sites internet plus anciens parlent d’une ouverture 365 jours par an. La femeture du site le lundi est-elle une nouveauté ou erreur du Routard ?
Merci pour votre aide, cette contrainte chamboulant un peu notre planning !
univers_maya2
Bonjour,
Je pensais avoir répondu à cette question. Je suis guide officiellle dans tous les sites archéologiques du Pays et je guide régulièrement les lundi à Chichen Itza. Ce site est ouvert toute l´année même le 1er Janvier (journée où les guides se cachent des TO). Le guide du routard n´a pas les moyens de venir sur place régulièrement. Une grande partie de son information mérite d´être revue )passage tous les 7 ou 8 ans).
Hélène
travel3
Comme quoi on ne le dire jamais assez le routard n’est jamais actualisé !!!
privadou4
Bonjour,
J’aurais voulu savoir si le spectacle nocturne existait toujours à Chichen Itza.
Est-ce tous les soirs?
J’aurais aussi voulu savoir le taux de change .
Nous cherchons des renseignements sur les bus , nous voudrions faire bacalar-campeche mais nous ne trouvons qu’un bus à 12h chetumal- campeche.
Savez-vous 'il y a d’autres bus ou possibilités?
Nous nous inquiétons car s’il est rempli comment faire?