Question d’ordre pratique: découverte de Lanzarote et Fuerteventura prévue dans peu de temps, vol aller le 6 février,retour mardi 16.
Quelqu’un saurait il, dans ce cas,comment faire pour le PCR? Le faire le lundi me semble trop juste d’après les 1ères infos remontant sur ce forum,par rapport aux délais mais j’imagine que les labos sont fermés le dimanche?Sont ils ouverts le samedi? Et meme si c’est le cas,notre vol retour étant prévu mardi 17h,nous serons au delà des 72h max requises…j’ai apperçu un post où France évoquait une possible réalisation de ces fameux tests directement à l’aéroport,y a t’il de nouvelles infos à ce sujet?
Sur un autre sujet plus sympa,un voyageur pourrait il me conseiller un club de surf avec des cours pour niveau intermédiaire, et sur Fuerteventura et sur Lanzarote?
Un grand merci pour les réponses éventuelles,bon voyage!
Caroline
minardou2
Une fois sur ^place impliquez la réception de l’hotel pour vous aider.
france_tenerife3
Bonjour à vous,
Je commence à l’envers :=)
France à dit effectivement qu’il y avait un projet de mettre en place les tests dans les aéroports parce que la presse l’a évoqué la semaine dernière, mais elle a précisé aussi que ce n’est pas que facile, sinon ce serait déjà fait.
En sus de complications administratives, les tests qui sont demandés pour l’instant par la France (et l’Espagne) sont des tests PCR et non des antigéniques considérés moins fiables, or pour l’instant les PCR sont dans certains cas trés rares disponibles au bout de 8h, sinon c’est plus. Donc le PCR juste avant l’embarquement, je doute que ce soit pour février.
Les labos ouverts le dimanche : non…
Ouverts le samedi…ça dépend,
Et je crains que ceux qui pourraient être ouverts un samedi ne fassent pas partie du tarif abordable négocié, mais à voir.
Vous arriveriez sur une île et repartez d’une autre, ou c’est retour sur l’île numéro 1 ? Et si oui, dans quel ordre ?
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
cirali4
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.Aller et retour même ile,Lanzarote. (Bordeaux Easyjet);je suis à 2 doigts de me demander si la seule solution n’est pas de changer la date retour mais il faudrait quasiment éliminer les mardis,mercredis et lundis (dans une moindre mesure)pour être un peu plus sereins…bref,ça augmente bien le prix du voyage toutes ces petites choses!
J’ai regardé attentivement les posts pcr et votre récap sur le sujet,j’ai donc exposé mon pb par mail à la clinique jorgani,j’attends une réponse. Sinon,vous pensez à des labos en particulier pour ceux qui seraient “hors tarif” normaux car je me dit qu’entre ça et changer les dates de retour,c’est peut-être pas pire!
Et au sujet du surf?! (la fille qui y croit quand même!)
Merci et bonne journée
Caroline