Ouverture site Booking

Forum Crète

Bonjour,

Pas trop à voir avec la Crète mais un peu quand même …

Lorsque je clique sur une discussion dans le forum Crète, cela me dirige en plus sur le site Booking !
Une explication ? Suis-je le seul ?
(j’utilise principalement Firefox mais Vivadi me le fait aussi)

Lorsque je survole le lien, aucun lien vers Booking n’apparaît…

Ca commence à être agaçant…

legaci

Eh bien moi aussi, et quel que soit le forum, mais l’onglet s’ouvre en arrière plan, je suis sur Firefox aussi. Ca fait longtemps qu’on signale au GdR que leurs pubs sont agressives et intrusives, mais ils s’en fichent pourvu qu’ils encaissent. :((

Oui, d’ accord avec legaci et Frédégonde.
Sur Google Chrome, pas cet inconvénient.
N’ oubliez pas cependant, que Monsieur Gratuit est mort, je viens du Père Lachaise, j’ en sais quelque chose, et j’ étais debout.

Avec ma tablette Android et Chrome j’ai aussi l’horrible booking qui apparaît, ça doit être une question de réglage, à voir …

Bonjour,
J’ai eu ça aussi pendant quelques temps mais maintenant depuis quelques jours, on dirait que je n’ai plus ce problème. Je n’ai pourtant rien fait, pas de réglage quelconque, pas changé de navigateur, rien, c’est parti comme cétait venu apparemment… Cela se produissait sur mon pc mais pas sur ma tablette, ni sur mon smartphone. Quand je retombais sur le site de booking, je cliquais sur la flèche de retour à la page précédente tout en haut à gauche, je retombais à nouveau sur le site du GDR.

Bonjour,
Ne serait ce pas le resultat de l’invasion de cookies ?
Jean Pierre

Bien vu !

Je viens d’effacer les cookies du routard (et ceux de boooking aussi, tant qu’à faire!)Résultat : plus d’ouverture intempestive de booking quand je veux consulter un message…

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage