bonjour je vais ouvrir un restaurant au senegal en partenariat avec une personne du pays . pouvez vous me donner la meilleur solution ainsi que toutes les formalites pour cette ouverture merci a tous pour infos
salut serge je vends mon restaurant pizzeria tout neuf papier en regle licence dalcool a rufisque entre dakar et saly sur la route national. Tout est neuf je devais ouvrir dans 3 semaine mais de grave probleme de sante font que je dois retourner en france si cela tinteresse. Quand a sassocie ici je te conseille la plus grande prudence. kiki
Bonjour,
Cherchez vous toujours un restaurant au senegal ? j’ai un restaurant qui à marché pendant 8 ans à cap skirring, je le vend aujourd’hui clé en main entièrement équipé, car je me rapproche de mes enfants qui sont en france.
Je suis une femme seule et j’ai tenu restaurant sans aucun problème! j’ai même crée unn association pour financer de puits
c’est un payts merveilleux
si vous êtes toujours interresé je peux vous nevoyer toutes les informations necessiares
bonne journée
cordialement
delkphine
Si cest du local essies de rester dans l informel , juste un RC et une licence . Si c est du serieux , passes donc à la chambre de commerce de Dakar et regardes bien les textes de lois avant de lancer qui que ce soit
Coté statut , si tu es en nom perso choisi la formule CGU pour les impots et toutes les charges fiscales. ( c est une formule un eu comme auto entrepreneur en France).
En dernier lieu , comme dit Kiki , attention au association …
Bonne chance
Ukatolal
Merci pour vos interventions ainsi que vos conseils .
Salut cetait pour avoir des informations pour un blanco de busnes pour ouvrir un restaurant ici a Barcelona.
Mon maillot cest takounana@hotmail.es y le whatsup 0034677633084.
Merci
Salut, votre offre est elle encore disponible ?