Oyster card et train Euston Watford

Forum Londres

Bonjour,

Nous souhaitons prochainement, au cours d’un séjour de 4 jours à Londres, visiter les studios warner bross Harry Potter. Pour cela, nous prendrons le train + navette pour rejoindre le site.

Nous sommes 2 adultes et opterons pour l’achats des fameuses Oyster cards pour réduire le budget transport.

Je ne parviens pas à trouver d’informations liées à l’utilisation de l’Oyster card lorsque l’on prend le train. Doit-t-on réserver le voyage sur internet ? A-t-on besoin de retirer des billets dans la gare? Suffit-il de passer les bornes sans rien demander à personne ?

Je suis un peu dans le flou à ce sujet.

Merci d’avance à ceux qui pourrait nous renseigner.

Bonjour,

vous pourrez utiliser votre Oystercard pour avoir accès aux trains de la société London Midland qui assure la liaison entre Euston (gare ferroviaire) et Watford Junction via la ligne de Birmingham New Street.

En passant simplement votre carte sur les bornes rouges (près de l’entrée située en face du Prêt à Manger) qui délivrent les tickets après le choix de votre voyage, le montant requis sera automatiquement débité de votre Oystercard, il ne vous restera plus qu’à prendre vos tickets, regarder les panneaux d’informations afin de trouver votre N° de quai et ainsi prendre votre train.

Bien à vous.

Je vous indique la ligne de train Euston vers Birmingham New Street, il y en a d’autres qui relient Watford Junction depuis Euston mais cette dernière est la plus rapide, en effet, le trajet dure généralement moins de 15 minutes alors que pour les autres lignes, il faut compter au minimum 20 à 35 minutes suivant le nombre d’arrêts !

Merci beaucoup pour ce retour rapide !

Je prends notes de toutes ces informations qui me seront très utiles !

Sujets suggérés

Services voyage