Je pars à Londres du 4 au 8 avril 2015 en famille avec 2 ados de 12 et 15 ans et j’envisage de prendre une carte prépayée de transports pour nous déplacer dans Londres.
Quelle est la différence entre l’oyster card et la travelcard ? Quelle est la plus intéressante ? Nous envisageons de faire Tussaud, London eyes, tower bridge, grands magasins (harrods) et piccadelly circus.
Merci pour vos précieux conseils.
Ps nous logeons à Islington Zone 1
Fabienne2078
Anonyme2
Cela dépend des zones traversées et des horaires, j’ai eu le même problème, je pense que ce lien peut vous aider !
Je ne sais pas laquelle choisir pour un ado de 12 ans sachant que nous restons 6 jours. Oyter ou Travel ?
Merci
ropieur4
Bonjour fabienne2078,
Bonjour aqua.44,
dans le cas d’un séjour de 5 jours ou plus, il est plus intéressant de prendre une Travelcard 7 Day donc bus, métro, DLR et Overground à volonté pour la zone de couverture de la Travecard.
Si vous ne voulez pas vous ennuyer avec une Oyster Card, achetez votre Travecard 7 Day dans les guichets automatiques multilangues présent dans les gares comme Saint Pancras, Euston, Waterloo, Victoria, Liverpool Street, Etc, cela aura comme avantage que vous pourrez avoir cette Travelcard 7 Day en version papier, au moment de l’achat, il faut juste indiquer la date de début et de fin de séjour.
Et voir, pour votre transfert depuis votre lieu d’arrivée à Londres, en prenant un ticket “single”, afin de rejoindre celui-ci.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme5
Merci beaucoup pour les infos
je pense que je vais prendre des travelcard et je crois qu’on peut les acheter par internet et se les faire livrer à domicile
cordialement