Merci Denis!Et tu ne penses pas qu’ils risquent d’être full à cette période si on ne réserve pas?
Je ne réalise pas bien s’il y a bcp de touristes entre janvier et février…
Comme Alona est fort prisé…
oceanopolis24
Bonjour Samantha,
Il y a un franco/suisse qui peut vous initier à la plongée et la sduite. Il est très bien équipée, très compétent et sympa. Voici son téléphone:
Laurent: +63 949 488 23 75
Je n’ai pas son site mais il est très connu sur la place, je peux m’informer.
Je crois savoir que le français qui travaillait avec la Villa Belza n’est plus là. Mais tout de même à vérifier, il était (parait-il) pas très sympa.
Pour le logement à Alona, le meilleur rapport qualité/prix est sans conteste la Villa Belza, ensuite l’Eléphant Bleu où les bungallows sont sympas.
Si vous voulez d’autres informations sur Alona, n’hésitez pas à me questionner.
Bien à vous.
Guilaume
samanthali5
Merci bcp pour les informations!!
Je prends son numéro!
Je pense que je vais de toute façon prendre contact avec la Villa Belza, je vois des forfaits intéressants sur leur website et tout le monde à l’air de recommander ce logement
Je vous dirai ce qu’il en est à notre retour
Merci bcp!
zoupette746
comment vous dire !!!
je reviens juste de la-bas, j’ai passé l’open-water avec prana diving et donc avec le fameux laurent. on c’est retrouvé avec mon frère seul pour tous l’open, laurent est super cool et pédagogue. De plus les cours se font à l’intérieur du parc botanique et il ne vous laisse pas seul devant une vidéo et de votre bouquin. bref, j’en ai plein les yeux, c’est que du bonheur… foncez…
Pour le logement la villa belza tenue par eva qui parle français est une super adresse rapport qualité prix. Légèrement à l’écart du centre ville, elle permet d’être au calme et de profiter de la super piscine juste à coté de votre bungalow.
possibilité de louer sur place une moto à un bon prix.
bonne plongée et bon voyage.
olivier
samanthali7
Merci beaucoup pour vos réponses!Nous avons aussi demandé à Laurent et Yohanna de s’occuper de nous.
Nous logerons à la Villa Belza.
Nous attendons notre séjour avec impatience!!
Anonyme8
Bonjour Olivier,
J’ai compris que les cours de PADI open water sont chers sur Bohol, serait-il possible de nous indiquer le prix approx du PADI passé avec prana?
Merci d’avance,
ada (voyage aux Phils prévu printemps 2013)
montagne9
Bonjour,
Vous pouvez contacter Laurent via son site : http://www.prana-bohol.com/french/index.html
C’est un club de plongée très sérieux et Laurent et son équipe sont très pédagogues et très accueillants.
Ils vous donneront leurs bons plans resto (restaurant kinawe en autres).
Bon séjour là-bas et régalez vous en plongée avec Laurent.
Anonyme10
Merci bcp montagne pour le lien et les précisions, c’est très gentil, on va le contacter rapidement !Ada