Paiement des charges électriques dans une location en Irlande

Forum Irlande

"January to December inclusive: We operate a pay as you go electricity service. We believe prepaid electricity allows you to take control of your electricity costs whilst on holiday during off peak times. At the time of booking, we take a payment of €10 to cover initial supply. After arrival, you then top up the account by either purchasing a Top Up Voucher in the local store or by calling the dedicated Top Up telephone line 1890 987 739 if required. You will need your meter number to make your top up which will be clearly displayed, along with full instructions in the property on arrival. "

Bonjour,
quelqu’un peut il m’expliquer comment fonctionne le paiement des charges electriques dans ce genre de location?
Je comprends qu’il y a un systeme de recharge? mais en pratique, cela me semble compliqué.

merci de vos éclairages.

Bonsoir,

est ce quelqu’un a connu cette pratique et pourrait m’expliquer?

Comment évaluer sa consommation(nous serons avec 2 grands ados) afin de ne pas tomber en panne et ne pas acheter trop?

Je trouve cela compliqué et je me dis qu’il y a peut etre quelque chose que je n’ai pas bien compris.

Merci de votre aide.

Voila de retour en France, j’ai la réponse à ma question.En fait,le responsable de la location charge largement en electricité pour qu’il n’y ait pas de risques de tomber en panne et ensuite le matin du départ,il faut aller dans un commerce précis avec la carte electrique du cottage pour remettre au meme niveau.

Sujets suggérés

Services voyage