Bonjour,
Nous allons en Malaysie au mois de juillet et nous sommes en contact avec le Reef Chalet aux iles Perhentians.(évoqué dans le guide de cette année page 221)Nous avons besoin de votre avis concernant les modalités de paiement demandées pour la réservation.
Le Reef chalet nous demande d’effectuer un accompte de 50% avec ces coordonnées bancaires :
Name WAN ABDUL AZIZ WAN AHMAD
ACCOUNT 031 100 2181 4528
BANK ADDRESS CIMB Branch Jalan Che Su, Kota Bharu, Kelantan, Malaysia
SWIFT OR IBAN CODE CIBBMYKL
Trouvez-vous normal de devoir effectuer un versement à Mr WAN ABDUL AZIZ WAN AHMAD (comme mentionné dans le mail) au lieu du nom d’une société ?
Cordialement
Anonyme2
Hello!
Nous partons aussi en juillet en malaisie et à Perhenthian Besar du 10 au 14 juillet… Nous avons réservé au mama’s chalet et ils nous ont aussi demandé de payer un acompte de 50%…
Ct un peu la galère mais finalement on a payé en euro et tout était ok enfin on verra là bas!
Nous avions uniquement le swiftt code et le nom de la banque…
Voilà, bon voyage à vous!!
Stéphanie
Anonyme3
Bonjour Stéphanie
Nous seront aussi à Perhentian au mois de juillet et je souhaitai réserver au Mama’s chalet.
Je n’ai pas encore versé l’acompte de 50%.
Je voulais savoir qui doit payer les frais de virements ? ( nous eux ou 50-50 )
Merci,
A bientot
Céline
Anonyme4
Hello Celine!
On s’est posé la question et comme on ne savait pas on a mis 50-50…
Et vous y aller quand en juillet? Nous on y sera du 10 au 14!
Bon voyage!
Anonyme5
Merci pour ta réponse,
Je vais faire de meme pour le paiement.
Nous arrivons le 16 juillet.
Bon voyage, ca approche !!!
Anonyme6
Bonjour!
Nous avons aussi demandé une réservation aux Perhentians, au Samudra’s chalet via le site http://www.pulauperhentian.com. Ils nous demandent de payer au moins 50 pour cent (+3% si on paie par carte visa ou mastercard) et on doit forcément prendre le transfert en bateau qui revient à 70RM chacune.
Le lien nous emmene sur la page de paiement de Anjung Holidays (https://www.anjung.com.my/merchant1.php) et apparemment une fois la bas on recupere notre voucher et notre ticket de bateau.
Est-ce fiable? Quelqui’un a t il deja procédé ainsi? Ou vaut-il mieux contacter le Samudra directement?
Merci d’avance pour votre aide!!
Anonyme7
Vous avez tous réservé sur besar du mauvais côté de l’île.
Le meilleur côté de l’île pour se baigner et habiter c’est au Coral view avec les chalets vues sur le mer.
Pour manger le seul endroit valable le watercolors et le Reef pour eux qui veulent boire un coup avec de la musique.
1 conseil avant d’arriver sur les îles acheter des chips, cacahuètes etc à Kuala besut .
Pour le paiement, pour ma part je n’ai rien donné à la réservation mais juste mon N° de carte bancaire.
Pour ma part je suis resté 3 nuits sur place.
Mon opinion, pour ceux qui ont déjà fréquenté des îles cela n’a vraiment rien d’exceptionnel d’aller à Besar car cela ressemble plus à une île club sans habitant.
Pulau Pangkor est beaucoup mieux car c’est 1 île habité avec aussi 1 très belle plage.Franchement pour le coup le Gdr n’est pas fiable sur le terrenganu.
Anonyme8
Bonjour,
Nous arrivons au Mama’s Chalets le 08/08/2012. J’ai déjà effectué le 1er versement de 50%. Néanmoins, il est indiqué sur mon contrat que nous devons payer la totalité 15 jours avant l’arrivée. Cela me semble étonnant. J’essaye en vain de les contacter par mail car ayant eu également des frais bancaires importants, je préférerais régler le reste sur place. Avez-vous tout régler avant d’arriver ou simplement les 50% ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Anonyme9
Bonjour riket74,
Qu’avez-vous pensé du Reef Chalet?
Merci!
Anonyme10
Hello,
alors nous avons payé le solde des 50% le jour même en arrivant à Kuala Besut avant de prendre le speedboat. Vous pouvez payer par carte bancaire sans souci.
Très bon choix, amusez vous bien, mama’s c’est vraiment un super rapport qualité/prix et ils sont très sympa!
Bonnes vacances à vous!
Anonyme11
Merci pour votre avis sur le Mama’s !
J’aimerai également connaitre un avis sur le Reef Chalet car très peu d’info sur Internet et uniquement 2 avis sur tripadvisor.
Anonyme12
Merci beaucoup Picc pour votre réponse. On a hâte d’y être. On part lundi prochain. On arrive à Singapour puis départ pour Kuching à Bornéo et enfin les Perhentians.
Anonyme13
Bonjour,
Nous allons aux Perhentians cet été et nous souhaitons réserver .
Nous avons vu que vous êtes allés au reef chalet.Pouvez-vous nous donner vos impressions et aussi nous renseigner sur la manière de réserver,svp.
Merci d’avance.
masyl14
bonjour,lors de notre passage sur besar le mama’s et abdul chalet étaient complets aussi nous avons posé notre sac au reef.chalet sur pilotis avec terrasse grande chambre avec salle d’eau propre pour 2 ,100 rm un peu plus cher que les 2 autres mais trés agréable un peu en retrait de la plage et chalet suffisamment espacés les uns des autres.bon voyage
Anonyme15
Merci pour votre réponse.Nous allons essayés de réserver quelque chose car nous serons 4 et c’ est pour le mois d’ Août.
ninni16
Bonjour Je voulais savoir quel type de chambre vous aviez obtenu au reef chalet. Nous aimerions y loger mais il ne reste plus que des “standard fan room” et je ne sais pas trop quoi en penser ?
Est ce que les chambres sont propres ?
Merci d’avance pour votre réponse !
masyl17
bonjour ninni,
je pense que ca devait correspondre à une chambre standard vu que c’était la moins chère(100rm) avec fan (ventilo) qui nous suffit on n’aime pas trop la clim et les moustiques aiment pas trop l’agitation de l’air provoquée par les pales…la chambre était nickel.
bon séjour
masyl
ninni18
Bonjour Masyl,
Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai confirmé auprès du Reef chalet je suis contente ! (j’ai eu du mal à trouver une chambre dispo pour cette période). En voyant les avis sur internet j’ai l’impression que c’est un des rares logements qui est propre … ! Les avis sont unanimes sur ce point et c’est tant mieux !
Encore merci et bonne soirée à vous.
Ninni
Anonyme19
Bonjour,
J’ai réservé au Reef Chalet en Malaisie, via une agence de voyage sur place. Je dois maintenant payer la totalité du séjour, et voici les informations qu’ils m’ont donné:
BANK: HSBC Bank Malaysia Berhad
Account Name: De Penarik Beach Travel and Tour Sdn Bhd
Account number: 032040610021
HSBC Swift code: HBMBMYKL
Vous allez tout de suite comprendre que sans leurs code IBAN, je ne peux malheureusement rien faire comme virement depuis mon compte belge…
Est ce que quelqu’un a déjà rencontré le même soucis que moi? Pouvez-vous me donner une structure d’un code IBAN de Malaisie (si possible à la Banque HSBC)? Est-il possible de faire un virement sans code IBAN (ma banque BNP Paribas me dit que non…)? Bref, si vous avez le moindre élément pour m’éclairer, je suis preneuse!
Bonne journée à tous!
gaguine20
Bonjour Maryenrose
J’ai réservé en mai au Reef Chalet via l’agence De Penarik Beach.
Perso, j’avais réglé avec ma carte bancaire via un lien sécurisé que l’agence m’avait transmis. Tout s’était passé sans problème.
Donc, à moins que tu ne veuilles absolument faire un virement, demande à payer par carte bancaire. Par contre, il faut savoir que cela majore de 3,5 % (de mémoire) mais il y a également des frais de virement…
Sinon,ci-dessous les différents comptes de l’agence auprès de leurs différentes banques, dont HSBC :