paiements en tunisie

Forum Tunisie

Bonsoir,
Vaut il mieux payer en dinards ou en euros ?
Merci.
Richard

Il vaut mieux payer en dinars. Les cartes Visa et MasterCard sont acceptées par contre American express ne sont pas utilisées (à ma connaissance)

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je voulais parler du paiement en espèces.
Je le change à l’hôtel.
Richard

en dinars

Ok merci beaucoup
Richard

bonjour, je reviens de djerba et il vaut mieux retirer de l’argent aux distributeurs et payer en dinars. le taux de change est plus interessant que si vous changez auprès de l’hôtel même avec un commission sur votre compte en banque, un conseil : limitez les retraits car vos dinars devront être dépensés sur place (le taux de change des dinars en euros à l’aéroport est dissuasif, il vaut mieux faire cadeau de ce qui vous reste aux tunisiens qui vous ont chouchoutés pendant votre séjour, c’est un plus pour eux et pour vous ça n’est pas grand chose, bon voyage

c pareil mais c plutot facile de payer en euro car vous ne seraiez pas obligé de faire le chance et risquer d’etre a rnaqué car la valeur de l’euro change souvent et ceux qui font le change meme a la reception peuvent tricher en changeant la valeur sur le tableau de la change

attention Arnaque et Escroquerie boite de location voiture
BUDGET RENT CAR TUNISIE

Le 24/10/2012, BUDGET RENT CAR Tunis a prélevé 280 euro (560dinars tunisien ) de mon compte bancaire par paiement !!!
le paiement est fraudeuse d’après mon banc.
(Je me rappelle qu’ils ont pris les 8 chiffres confidentiel de ma carte bancaire comme empreinte)
l’explication de la boite en Tunisie est que le prélèvement pour rembourser les dommages sur la voiture !!! (il ne déclare rien avant le paiement qu’ils ont pris avec ma carte visa d’une manière fraudeuse)
sachant que j’ai rendu la voiture à l’aéroport en bonne état le 26/08/2012 sans aucun dommage , et j’ai récupéré le contrat de location qu’il ne signal aucune suppression de franchise.

Je réclame les dépassements de Budget Rent Car:

1. Budget Car a fourni la voiture avec réservoir presque vide
  2. BUDGET n’a pas d’agence à l’aéroport de MONASTIR
  3. Le jour de restitution de la voiture, la fonctionnaire de Budget a pris un retard d’environ une heure
    4.Budget RENT CAR utilise ma carte bancaire pour payer le franchise (paiement fraudeuse) !!!

Sujets suggérés

Services voyage