Paillotte l'oasis Corse

Forum Corse

Nous avons été relativement déçus par cette adresse. Le cadre est très soigné, l’emplacement idéal, mais le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous! Le plat de poissons grillés est léger, et cuisiné de manière “conceptuelle”: la chair est crue “pour qu’on sente mieux les arômes”… bon. Soit, il fallait peut être prévenir les continentaux non initiés que nous sommes… Bref, nous n’avons pas été sur la même longueur d’onde, et nous avons trouvé que ça se la jouait un peu… Dommage.

Nous avons été très déçu par ce restaurant qui sert des Tajines avec une viande dure comme une semelle et des vins madérisés. De plus, le patron est un vrai goujat qui a refusé de parler avec nous et voulait nous faire payer des plats immangeables. Restaurant à exclure du guide surtout que les commentaires précisent que le patron est chaleureux. On se demande si c’est le même. En tout cas, il n’améliore pas l’image de marque des Corses. Dommage pour une aussi belle île d’avoir des habitants aussi peu accueillants.Car à chaque fois que nous mangeons dans un restaurant, le personnel sympa est celui qui vient du continent . Les Corses oublient souvent que les touristes les font bien vivre.

ça recommence, tous les corses sont méchants et les continentaux exemplaires…avez vous ,avant de parler et de mettre tout le monde dans le meme sac, essayé de découvrir réellement les corses dans l’arrière pays par exemple…avez vous essayé d’échanger posément avec eux…j’ étais en vacances dans les landes et l’accueil n’ a pas toujours été fantastique…tous les landais sont des c…!!! Soyez un peu plus modéré je pense car il y a des imbéciles partout…

Je n’ai pas dit que les Corses sont méchants. Je constate simplement qu’ils ont des efforts à faire en ce qui concerne l’accueil du touriste. D’ailleurs, le français en général n’est pas exemplaire en la matière. Il suffit de voyager à l’étranger pour le constater.
Et reconnaissez que le Corse est fier et susceptible. Mais, vous êtes peut-être corse vous même ! A par çà , j’adore cette île qui pour moi est le lieu de vacances idéal.

épouvantable,
et le pire est que le restaurant est conseillé par le guide du routard. C’est rare que le guide se trompe mais il faut absolument qu’il retire ce resto qui est un piège a touriste le plus rapidement possible car je ne suis pas le seul à émettre un avis très négatif sur ce restaurant qui restera le plus mauvais resto dans lequel j’aurais mangé. Je précise que j’ai 45 ans.
Ma femme et moi sommes amateur de bon p’tit resto.
C’est la première fois que cela nous arrive mais c’était vraiment dégu…
Il n’y a pas d’autres termes.
Pour commencer, après nous avoir conseillé un bon petit vin à 14°, sa serveuse nous amène un vin à 12°. Peu importe les degrés, je suis d’accord avec vous. Mais alors pourquoi nous faire l’article de ce vin à 14° qui nous arrive débouché sur la table et qui est vraiment inbuvable. Quand je dis imbuvable, c’est vraiment le cas. Je comprends mieux pourquoi il ne débouche pas le vin devant nous, c’est pour y mettre de la “M…”.
Par la suite, nous prenons un tagine poulet.
Surprise : semoule avec grumaux (de la colle)avec 3 olives verte et un morceau de poulet qui est à moitié froid.
Je lui demande de me le faire réchauffer. Il le fait quand même avec gentilesse.
Conclusion, 20 minutes après notre arrivée, sans terminer le plat, nous demandons notre addition.
Le patron a très bien compris que nous n’étions pas contents mais a fait comme si de rien était trop content de ne pas avoir de scandale.
conclusion : 2 tagines et une bouteille de vin = 66,00 euros
Un petit conseil, si vous trouvez le nom du resto sympa “l’oasis” ainsi que l’endroit, n’y allez pas. Cela restera un très mauvais souvenir.

ok, resto à eviter
mais avez vous fait un resto que vous conseilleriez sur porto?
on trouve souvent des critiques négative mais très rarement l’inverse…c’est dommage

Bonjour,

J’ai bien mangé aux deux places suivantes aux alentours de Porto :

Dans le joli village de Ota vous avez chez Félix, cuisine Corse, j’ai toujours été bien reçu, par contre en août parfois beaucoup de monde

Les Galets, Plage de Bussaglia à Serriera, très sympa, plats biens présentés.

Bonnes vacances.

pour répondre à Fanny,

Chez Félix, c’est très très sympa et très très bon.
Vous ne serez pas déçu

bon appétit

merci,’ chezFelix’ à Ota c’est noté et ce sera testé, comme je dors à Evisa c’est l’adresse parfaite!

attention Fanny, Ota - Evisa , c’est 35 minutes de petites routes…
Mais c’est vrai que c’est sympa…

Je ne place pas le débat sur les continentaux et les corses! loin de moi cette idée! Si je viens en Corse c’est pour rencontrer des gens fiers de leur pays et de leur culture!
Alors oui désolée par moment , en vacances, on peut avoir ses faiblesses et traîner de vant un coucher de soleil sur les plages de Porto, avoir envie de manger du piosson dans un pays où la charcuterie est un délice… mais quand on tombe sur une adresse aussi décevante, il faut le dire! D’autant que le patron se la joue tellement …et que ce qu’on y sert est vraiment un danger pour les papilles, et une honte pour la gastronomie

je vous conseille chez Marie à Ota, à 200 m de chez Felix, une carte pas bien grande mais gouteuse et accueil charmant, belle terrasse avec vue sur le village. Consultez d’autres posts, sur le sujet, vous vous forgerez un avis … mais pour moi c’est chez Marie, le meilleur rapport qualité/prix.
Cordialement,

Premier resto, premiere deception. Nous avons été diné à l’oasis et à part le cadre qui est beau pour admirer le coucher de soleil sur la plage, nous ne conseillons pas ce restaurant, pas de menus comme indiqué sur votre guide et le moindre plat est entre 18 et 25 euros, nous avons pris 2 poissons du “jour” 86 euros heureusement qu’on avait pas pris d’entrée et de dessert car à 4, nous aurions payé 250 euros !!! C’était bon bon mais pas non plus exceptionnel !!! Juste un mot pour le service et le propriétaire, l’accueil était courtois. Alors si vous voulez juste voir le coucher de soleil, il y a des canapés où vous pourrez prendre un verre.

En 2012, malgré les critique peu sympatiques de l’an passé , l’Oasis est encore dans le guide. Dommage, car visiblement les prix ont grimpé, mais pas la qualité des plats!
Je suis d’accord, il vaut mieux s’abstenir de manger les bas et de boire un coup (sans tester l’orginalité (une bonne vielle bouteille avec une capsule! au moins y a pas de surprise!) pour regarder le magnifique coucher de soleil!

Petit oubli ma copine avait commandé des gambas … elle a eu des crevettes mais … au prix des … gambas !!! Normal

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a etre tres decu par cette adresse. Bon, pour commencer un apero sans les prix et une bouteille minerale deja posée sur la table ca met la puce a l oreille sur l esprit de la maison mais disons que c est le coté chic d une paillote ou on se fait bouffer par les moustiques. Pour le cote choc, 200 euro pour une langouste et un poisson avec un bon vin ca pourrait a la limite passer si les desserts etait a la hauteur. Mais c est la ou ca se corse :wink: le tiramisu je l ai pas fini faut dire que c est juste des bouts de fruit avec de la creme liquide et des speculos mal ecrasés. C est vrai que sur la carte il y a ecrit tiramisu a ma façon mais cela ne justifie pas le fait de ne pas savoir cuisiner. Guide du routard reprend toi car cet adresse pu l arnaque.

ma bonne dame
l’image de la corse est souvent honteusement ridiculisée par des gens comme vous, qui parlent comme vous, sans savoir à qui vous avez à faire , et manque d’objectivité mais sachez que ce bonhomme de l’oasis n’est autre qu’un des votre . un continental comme vous . il n’est pas corse et ne le sera jamais car cet arriviste noirci notre réputation de personne sincère et serviable ou notre éducation a aujourd’hui des valeurs que vous avez perdu dans vos quartier renseignez vous et vous jugerez après ma bonne dame

Bonjour Napoléon,
Depuis que j’ai laissé un commentaire disant que je n’étais pas satisfaite de ce restaurant je reçois tous les messages de ce resto. Je rebondis donc un peu sur votre message. Je suis en Corse depuis 15 jours et je n’ai rencontré QUE des Corses adorables, accueillants, ouverts à la discussion. Mon mari a fait la Via Romana et donc nous sommes allés jusqu’à Carpinetto et Cervione (120 kms de route de montagne en 3h faut le vouloir :slight_smile: et nous avons adoré l’accueil et passé du temps aux terrasses des cafés à discuter et où on avait pas envie de repartir… alors des CONS Y’EN A PARTOUT. Par contre, j’espère que le guide du routard réagira et le supprimera de son guide pour les années à venir. Pour terminer, je vous (aux touristes) conseillerai d’aller manger à la Voute à Piana, c’est tenu par 2 jeunes Corses (enfin je crois), là au moins il y a un menu et vous n’aurez pas la surprise de payer votre poisson 86 euros pour 2 (et du coup partir sans prendre de dessert tellement on était dégouté) et également si vous etes interessés par une balade dans les calanche “L’Alpana” René-François adore son métier et explique bien. Vous pouvez aller aussi à Piana à l’épicerie (Castellani) du père de René-François qui a de la bonne charcuterie à de bons prix et un accueil inoubliable. Alors là vous ne pourrez pas dire que je ne fais pas l’éloge des Corses.Voila nous en tout cas on reviendra certainement l’année prochaine.

A porto, nous avons eu quelques excellentes surprises comme le mini golf, juste derrière le fameux Oasis…c’est simple, ambiance super sympa et les gosses jouent.Plus chic, nous avons remarquablement bien mangé à La Mer de l’autre coté, au bout de la marine.

Enfin, un coup de coeur pour Le moulin et son “plateau corse” que même mon mari n’est pas fini.

Nous avons un doux souvenir de chez marie à Ota et à Evisa à Scopa Rossa.

Précisions: nous sommes corses et vivons à l’année sur l’ile.

Bonsoir,
Je n’ai jamais voulu froisser quelque suceptibilité que se soit! Je suis d’accord avec un autre routard qui affirme que ce qui est le mieux réparti au monde , c’est les cons!

Je suis d’accord avec vous quand vous réagissez avec fierté pour défendre et votre ile et votre patrimoine culturel et gastronomique. J’ai été déçue par ce restau qui était censé représenter la gastronomie de votre ile dans un cadre idyllique.
Je pense qu’il est légitime de pouvoir le dire: Le propiétaire de l’'Oasis est un imposteur, et cela ne remet pas en cause la Corse ni les Corses!
votre ile est un paradis et il faut qu’il le reste et qu’il ne soit pas sali pas des voleurs et des usurpateurs!

Que vous soyez blessé par les remarques , je peux l’entendre, mais elle ne sont pas adressées à tout le monde… Seulement à ce petit coin de plage de Porto où , en suivant un guide (afin de mieu connaître la culture , la gastronomie…) l’estivant vient naivement …se faire plumer comme un con!

En attendant de tester toutes les adresses que vous voudrez m’indiquer, et tous les coins tranquilles de cette splendide Corse… sachez que je me fâcherai aussi , si d’aventure on venait à généraliser toute la gastronomie alsacienne à une mauvaise expérience! ( Et l’Alsace fait moins rêver que la Cose!, mais bon nous aussi avons notre langue, notre culture , notre fierté!)

J’espère qu’entre régions nous puissions nous entendre et demande au Routard de virer cette adresse du livre…
Amicalement

Je viens de parcourir les avis sur le restaurant l’oasis à porto, et c’est à n’y rien comprendre !! Nous venons tous les ans, y avons envoyé à plusieurs reprises des amis et de la famille, et tout le monde est de mon avis : c’est une des meilleurs adresse que nous avons trouvé en corse. L’accueil est charmant, le cadre idyllique, et la cuisine divine. Des produits frais, comme la pêche du jour, qui est bien moins cher que dans de nombreux autres restaurants, et inventive. De l’apéro au dessert, c’est un vrai régal pour les papilles et les yeux ! Je recommande vivement et espère que le guide ne retirera pas cette très bonne adresse !!!

Bonjour, Je rebondis sur votre message, je pense (sans vouloir vous offenser) que vous n’avez pas bien compris quel était le problème de la plupart des personnes ayant été dans ce restaurant. Ce n’est pas le cadre qui est tres tres sympathique pour admirer un beau coucher de soleil… Pour ma part, pas de problème particulier concernant l’accueil. Le problème c’est le prix 86 euros pour 2 malheureux poissons accompagnés d’une salade verte et d’un mini-ramequin de légumes. Pour un menu complet avec vin, comptez 150/160 euros pour 2. Le problème c’est que quand le restaurateur vous montre le poisson, il vous dit “ah ca c’est super sympa comme poisson, c’est vraiment bon” Alors on répond “ok” puis après il vous dit “j’ai 2 petits rougets , grillés c’est extra”, on se dit que c’est que 2 petits poissons, On se dit pas qu’on va en avoir pour 86 euros !!! Faut pas exagérer ce n’est quand même pas un resto gastronomique, juste un resto avec un beau cadre sur une plage !!! J’ai mangé à la voute à Piana le même poisson dans un menu pour 20 euros dans un menu complet… donc si vous trouvez normal de payer si cher pour un poisson. Alors bien moins cher, je ne comprends pas trop, il n’y a pas de menu, tout est à la carte et cher, alors je ne comprends pas le “qui est bien moins cher que dans de nombreux autres restaurants” de votre message, 9 euros/100 gr le poisson, c’est le plus cher que j’ai trouvé de toutes mes vacances en Corse. Vous etes certain qu’on parle du même restaurant !!!

Je me permet également de vous répondre, et de vous rappeler que les prix sont afficher, je ne vois donc pas où est la surprise ! Pour ma part, je prefère mettre 90€ pour manger 1 kg de poisson frais, venant directement du golfe, que j’ai moi même choisi, que 20€ dans un menu avec du poisson congelé, et je parle d’autres restaurant que j’ai pu pratiquer, et non du restaurant que vous citez que je ne connais pas, et qui doit être surement très bien.
J’ai été dans d’autres restaurants de poissons, où les prix oscillaient de 10 à 14€ les 100g, je trouve donc que 9€ est un prix très convenable, compte tenu du large choix de la vitrine et de l’accompagnement que j’ai trouvé très complet et délicieux.
Je retournerais donc dans ce restaurant et continuerais de le recommander, puisque même si le poisson n’est pas forcement à la portée de toutes les bourses, leur carte propose d’autres plats tout aussi délicieux. Mais il est certains qu’il ne s’agit pas d’un de ces resto avec une carte à rallonge, aux prix plus qu’attractif, mais qui personnelement me font douter de la fraicheur des produits servis.

Eh bien je suis ravie pour ce resto qui aura au moins un commentaire positif et une cliente fidèle. Pour votre info, le jour où nous sommes allés il n’y avait quasiment que des touristes comme nous, plutôt contents d’etre là … Je n’ai jamais dit que le poisson n’était pas frais à l’oasis, mais juste qu’il était hors de prix vu quand même que la mer est à 50 m à pied ;-((. Le problème c’est qu’on choisit derrière une vitrine, que quand il nous le présente on sait que c’est 9 euros les 100 gr mais le restaurateur ne nous dit pas pour combien on en a, on le découvre sur l’addition mais comme je suis un peu C… j’aurais du lui demander comme ça nous n’aurions pas eu une telle (mauvaise) surprise au final.
Pour votre info à la Voute à Piana quelques touristes et beaucoup d’habitués Corses … qui mangeaient presque tous du poisson et langouste. Alors je sais pas, ils doivent avoir du bon poisson congelé (je plaisante bien sur).
En tout cas concernant l’oasis si j’avais été la seule à émettre un commentaire de ce type je me poserais des questions mais là honnetement j’aurais vraiment du mal à changer d’avis (ainsi que les 7 personnes qui m’accompagnaient ce soir-là)et à conseiller ce restaurant.
Juste une dernière chose et pour vous prouver que je ne suis pas anti “oasis”, je conseille à tout le monde pour prendre l’apéro avec son superbe coucher de soleil, la vue est imprenable, ça c’est incontournable.

J’ai mangé dans ce restaurant l’année derniere. Je suis vraiment désolé et tant pis pour tous les abrutis qui ne comprennent pas. On y mange de la merde. Il n’y a pas d’autre mot. J’ai mangé un tagine avec ma femme où la semoule était collé et le petit morceau de poulet était froid. Meme le vin qui arrive sur la table débouché et que l’on paye 20 euros est déguelasse. Je crois que j’a vécu la plus grosse anarque de ma vie. Nous sommes partis au milieu du repas et nous avons payé 70 euros. Alors, svp, arrêter de polémiquer sur ce restaurant. En effet, ceux qu’ils trouvent que c’est bon, vous n’avez qu’à y revenir tant que vous le souhaitez. Si votre truc, c’est de manger de la merde, pas de pb. Quant aux autres, suivez mon conseil, passez votre chemin et allez manger ailleurs.Je trouve regrettable que ce restaurant soit sur le guide du routard. Depuis, je ne fais plus confiance au guide. C’est impardonnable de trouver des escrocs comme ce restaurateur.

William

PS : si j’ai pu éviter à des toutistes comme moi de se faire avoir, tant mieux.

Alors là les bras nous tombe , restaurant agréable ,accueil super , et la cuisine excellente , a ces personnes qui sont vraiment ridicules dans leur commentaire on sent vraiment un réglement de compte et oui le propriétaire n’est pas corse
et alors !!!
En tout cas nous et nos amis nous sommes régalés Langouste du Golfe de Porto du pêcheur local de Cargèse et la pêche du jour on choisi en vitrine au poids on prends se que l’on veut 9€ les 100grs ailleurs souvent 12 ou 14€ pour du poissons congelés accompagnés d’une excellente salade , de légumes grillés et de d’agnolletis aux asperges. Sinon pleins d’autres choses délicieuses
En tout cas nous reviendrons car les propriétaires sont forts sympathiques et nous ont parlé de la corse avec amour .

Un forum doit être un lieu d’échanges .

Sylvie, la Corse est une ile Française, donc ceux qui vivent dessus sont Français, ils peuvent donc être fier de leur pays la France, ainsi que de leur culture. Mais, comme certain Français de métropole, les corses ne sont pas tous très sympa, et je dis ça en ayant des amis corse. Tout le monde sait qu’ils veulent leur indépendance donc ils ne nous apprécient pas beaucoup.

Decidement c’est vraiment un acharnement corse contre ce petit restaurant , et oui là on mesure l’hospitalité corse …il ne faut pas venir travailler en corse et s’installer en corse juste en vacances …car les foudres vous tombent dessus commentaires diffamatoires , etc …c’est vraiment une honte pour vous je suis vraiment écoeuré de vos manières .

En tout cas je maintiens que ce restaurant est charmant , accueillant , la cuisine délicieuse , on ne peut pas toujours être du même avis et heureusement car le monde serait lui aussi sans saveur mais un lynchage pareil c’est vraiment inadmissible .

Au fait je conseille tout simplement au ROUTARD d’aller leur rendre visite …

Nous avons eu nous aussi une mauvaise expérience dans ce restaurant et ne comprenons pas comment il peut encore figurer dans le guide du routard. Il ne s’agit pas d’un “acharnement corse” comme certains le prétendent car nous sommes un jeune couple de touristes, et non des concurrents ! La note était vraiment élevée, pour des plats de mauvaise qualité…Nous avons vécu un accueil glacial et désagréable du patron, alors qu’il bavardait aimablement avec certains clients (ceux qui étaient nombreux et prenaient des langoustes, forcément ils dépensent plus alors ils ont droit à un sourire eux !). Certains client sont traités comme des rois et d’autres comme de la m****, ça a l’air d’être la devise de la maison. Nous avons donc passé un moment fort désagréable. A éviter, il y a d’autres restaurants qui valent le coup pas loin.

Moi je vais manger dans ce petit resto , j’envoi mes amis de passage à Porto
ils sont tous enchantés de l’accueil et de la cuisine , malheureusement on ne prends pas de langouste mais on se régala quand meme …

Continuez on revient cet été …

A croire que l’on ne parle pas du meme endroit .
Les propriétaires de l’établissement sont charmants c’est sur ambiance décontractée , sans chichis .
Nous avons mangé du poisson du golfe que l’on choisit au poids un délice cela change de certains endroits , délicieuses gambas au foie gras et à l’ananas …

Ils sont sur la plage de Porto le coucher de soleil est magnifique .

Je le conseille et recommande en souhaitant vite y retourner

Je vais par hasard sur le forum et là les bras m’en tombent ;
C’est quoi , je suis d’accord que l’on ne peut pas etre tous d’accord et heureusement mais on n’a pas le droits d’écrire des mensonges .

Je sais que les propriétaires , ancien de l’hotel le colombo sont victimes de choses pas très jolies mais quand meme …

Pour dire les choses le poisson du Golfe n’est pas plus cher qu’ailleurs étant amateur de poisson c’est toujours ce que je prends au resto avec le patron vous le choisissez ensuite il vous le pèse vous indique le prix et vous le prenez ou pas …c’est du poisson frais de la peche quotidienne .
Des petits plats sympas sur la carte a tous les prix

le pain est délicieux ,une bonne carte de vin .

Voilà je recommande , bon courage a vous et a cet été

Nous avons diné debut aout dans ce restaurant dans un cadre sympa près de la mer avec le sable et le coucher de soleil .Un accueil un peu bling bling avec bouteille d’eau minérale d’entré sur la table(pas proposée)et discours commercial (passons…).Le poisson frais très bon goût mais cuisson moyenne.Et pour 90€ il me semble qu’ils auraient pu lever les filets devant nous .Des pates fraiche en accompagnement qui étaient mal cuites collantes etc.Nous avons fait la remarque …Réponse:On n’est pas specialiste des pâtes …
Service minimun surtout si on lève un point négatif…a coté de nous une table de 8 personnes avec des gros moyens financiers (homard vin bouché bling bling etcccc) a accaparée le patron toute la soirée …C’était je suis a ton service si tu me laisse ton portefeuille.C’etait pathétique mais ça révèle peut être l’intérêt qu’ils portent aux clients.
Dommage donc aucun intérêt hormis le cadre .

Bonjour à tous,

Nous partageons également les avis négatifs.
Le sourire accueillant et “faux cul” du patron n’y changeront rien !
Comptez + de 100 euros à deux pour manger n’importe quoi sans parler du vin !
Des menus “hors sujet” :

  • tajine en bord de mer
  • pâtes + St-jacques de NORMANDIE !!
  • poissons frais à 14 euros /100 grammes !!! donc comptez une daurade > 50 €
  • Langoustes du vivier (ça le vivier vous le payez ! comptez > 100 €)

Bref une belle arnaque !

Nous déconseillons vivement, même à ceux qui ont les moyens !

Bonjour,Je voudrai répondre à la personne qui est pour le moins vraiment de mauvaise fois nous étions à l.oasis cette semaine et nous avons été accueillis avec gentillesse par quelqu’un qui est attentif à ses clients .
Je voudrai également préciser que le poisson est à 9€ les 100grammes et non pas 14€ a quoi cela sert il de mettre dans un forum des informations mensongères . La langouste elle est à 14 € les 100 grammes et nous nous sommes régalés présentation , fraîcheur des produits .
Pourquoi n’y aurait il pas de tajines c’est un plat du sud il me semble !!!
Quand au vin une belle carte pour toutes les bourses au verre ou à la bouteille.
Pour conclure un endroit a recommander pour l’authenticité et la passion de ces gens .
On peut ne pas aimer mais on ne doit pas mentir …
De plus le cadre est vraiment superbe sur la plage face au coucher de soleil .

Joli cadre, quel dommage que l’on se sente arnaqué avant de s’y asseoir … nous voulions y boire l’apèro, c’est aussi un bar, mais le patron a refusé … Nous décidons donc d’y dîner, car nous étions trop fatigués pour retourner à Porto chercher un autre lieu … Sur la table un joli photophore était éteint, nous allumons donc la bougie pour rendre notre soirée plus romantique … le patron arrive et la retire en nous disant, “vous viendrez la nettoyer demain !!!”, en échange, il nous pose une bougie de dessous de plat sur le table (c’est moins glamour !!!) poisson à 9€90 les 100 grammes, c’est très cher, le vin à 20 euros la bouteille, nous l’avons retrouvé le lendemain dans un carrefour à 3€50 … bilan 1 poisson et une bouteille 77.40€, ça laisse réfléchir …Personnellement je vous déconseille ce resto, le lendemain nous en avons trouvé de bien plus sympa et moins chers à Porto :slight_smile:

Bonjour,

Comme j’ai testé à nouveau cette année les deux adresses que j’avais mentionné en 2011, je les nomme à nouveau :

Les Galets à la plage de Bussaglia

Chez Félix à Ota

où l’on toujours très bien accueilli.

Pour Martine, merci de partager les adresses sympas et moins chères.

Bonne journée.

Re.

Bonjour , en réponse encore a cette personne d’une mauvaise fois évidente en prétendant que le poisson est a 9,90€ les 100grammes non c’est 9,00€ . D’autre part il n’y a aucune bouteille de vin a 20€ …
Cela commence a 12€ et va jusqu’à 45€ mais j’aimerai bien avoir la marque de ce vin comme cela je pourrai vérifier l’exactitude .
Je ne comprends pas absolument pas pourquoi et j’ai vraiment des doutes sur l’intégrité des gens qui passent leur temps a mentir . Bien sur que cela pu plaire a certain et déplaire a d’autre mais faites le sans MENSONGE

Heureusement que nous ne n’avons pas été dans ce forum …mais qu’avec le guide du routard et les gens rencontrés nous avons échangés sur les endroits ou manger et toutes les personnes nous ont vivement conseillés l’Oasis et bien ils avaient raison un endroit super , déco , accueil gentillesse explication du patron .
Le poisson un vrai régal en direct un pecheur de Cargèse , des langoustes que l’on vous sort du vivier .
Maintenant il y a d’autres choses Tajines , Terre et Mer etc… je peux vous dire tout cela car nous avons séjourné une semaine à Porto et nous y sommes allés plusieurs fois pour notre plus grand plaisir.
Voilà ma petite contribution , ah oui rapport qualité prix très bonne pour la qualité et la fraicheur des produits.

Juillet 2014, le restaurant “l’oasis” figure encore dans le guide et comme des gogos moyens qui faisons encore confiance dans un guide qui apparemment ne se donne pas la peine de tenir compte des avis négatifs nombreux sur le forum, nous y sommes allés en toute confiance attirés aussi par le cadre accueillant. Bien mal nous en a pris, de nos 15 jours passés en Corse à manger tous les soirs au restaurant c’est de loin l’endroit où nous avons le plus mal mangé. La viande des tajines à l"'agneau" (plutôt mouton à mon avis) était dure et les portions aussi petites que l’addition salée! De plus, je ne suis pas étonnée que le patron ne soit pas corse; tous les Corses que nous avons rencontrés étaient des gens chaleureux, accueillants et respectueux du client ce qui n’est sûrement pas le cas de ce monsieur.

Sujets suggérés

Services voyage