bonjour
URGENT !! qui aurait des infos sur les bus, horaires de paksé a Ubon, sachant que jaurais un bus a prendre d’Ubon (en nuit ) pour rejoindre BKK; ou je dois me rendre a laeroport
merci beaucoup !!
salut,
l’année derniere (fevrier 2011) il y’avait deux bus par jour au départ de Paksé pour Ubon :8h30 et 15h30, durée du trajet : 3h00 (on a pris celui du matin et horaire respecté)
(sur mon blog, y’a le récit de mon voyage, tapez Troll2000 sur google )
merci, je crois quil y en a en fin d’apres midi… le truc c’est de savoir si a ubon, je peux en chopper un qui me depose vers 5h du mat a BKK, ou je prend l’avion a 6h35!
cdlt
J’ai pris le bus DonDet-Paksé-Ubon il y a un peu moins d’un mois. Arrivée à Ubon, j’ai pris le train. Celui de 16h50 arrive à BKK (Hualomphong) à 04h25 le lendemain et celui de 18h30 arrive à 05h50. Je ne sais pas si cela peut t’aider, mais le train, que c’est cool après des heures et des heures de bus.
Bonne chance
je te remercie pour ton mot ! je ferais comme toi pour le bus, car nous serons sur les 4000 iles ! par contre je pensais prendre un bus mais un train pourquoi pas, (on peut dormir en couchette surment), c’est donc une meilleure idée .
tu as mis combien de temps pour faire Don Det -Ubon ?? car du coup ça squizze pas mal la journée ça! je pensais qu’avec un bus a 17h de paksé cetait bon pour etre a Ubon au bus de nuit et etre a 4h/5h du mat a BKK… c’est peut etre moins long en bus que en train ? :b
J’ai fait la résa de ce voyage à Don Det (130 000 kips -> 13 euros env.) où on nous a demandé d’être là à 11h du mat. D’abord trouver une place dans un ferry puis arriver à choper un bus qui va à Paksé, puis attendre 15h30 le départ du bus Paksé-Ubon qui est arrivé à 18h à Ubon. J’ai ensuite pris le train jusqu’à Ayutthaya. Prix du train environ 500 baths (résa sur Internet et impression du billet à Don Det).
salut le dernier bus vip partant de pakse pour ubon est a 15h30 il arrive meme qu ,il parte en avance 2h30 de route et 1/2 heure pour pour traverser la frontiere a pied soit 3 heures bon voyage
thierry
Bonjour
Concernant la réservation du train de nuit entre Ubon et Bangkok, pouvez vous préciser le site Internet pour faire la réservation? Combien de temps à l’avance faut il réserver et ou avez-vous pu imprimer vos billets à Don Det?
Nous aurons à faire ce trajet en octobre, pensez vous qu’on peut acheter directement à Paske un combié Bus (jusqu’à Ubon) + train, et l’acheter 2 jours avant sans avoir réservé?
Merci !
Bonjour,
Alors, site pour réserver le train : thairailticket.com
J’avais réservé 4 jours avant le départ.
Je ne sais pas si l’on peut obtenir un package bus + train à Paksé, mais je pense que l’on risque de payer le train plus cher que si l’on réserve soi-même sur Internet.
Bon voyage
Chantal
Bonjour, es-tu arrivé à bon port finalement ?
Ah si tu avais connu provincedechampassak.free.fr tu aurais eu toutes les réponses à tes questions… dans la page Venir et quitter Paksé… tous les horaires pour n’importe où… même à dos de buffle (départ toutes les heures) !
Cdlmt
Kham
Bonjour, Visiblement ce site internet ne marche plus. Avez vous un autre site qui me permette de réserver? Un grand merci
Voici ce qui est écrit, dommage; www.thairailticket.com has decided to provide Train Schedule and fares as public infomation.
Online booking is still unavailable.
Bonjour,
Nous avions utiliser ce site pour acheter nos billets. S’il n’est plus disponible, aucune idée pour en acheter aujourd’hui.
Cela dépend la période à laquelle vous partez, mais il est possible de les acheter sur place directement à la gare de Bangkok normalement.