Palerme et alentours debut mai

Forum Sicile

Bonjour les routards je vais seule en mai vers palerme et hotel à 40 km…dois- je louer une voiture (moins chére que 2 taxis) est -ce routable??pas d’arnaque ? que voir le long de la côte du Nord de trapani vers cefalu? merci de vos retours

Où sera votre hôtel exactement ? Peut-être sur la ligne de train.

hello a ficarazzi mais je pense que je serai plus libre quand mêmeavec une petite voiture :wink:

Oui surtout que la ponctualité des bus ce n’est pas ça en Sicile ! :sweat_smile:

En fonction du nombre de jours sur place, vous avez pas mal de visites, voici quelques idées sur mon blog voyage.

Pour la loc de voiture, restez sur une grande compagnie de location comme Hertz ou Europcar. Faites des photos lors de l’état des lieux, vérifier présence roue de secours, kilométrage compteur, état carrosserie… Et à la restitution ne partez pas sans le document signé que tout est OK.

Bonjour. J’étais à Palerme en novembre et je me suis baladé entre Trapani et Cefalù. J’ai loué une petite voiture pour 3 jours chez un loueur dans le centre de Palerme chez Dream Rent. Tout c’est très bien passé et ils ne sont pas cher. Allez voir les avis sur Google. :wink: Palerme est une très belle ville chargée d’histoire et de monuments à visiter. Nous y sommes resté 4 journées complètes et il restait encore beaucoup de site à voir. Régalez vous bien ! Bon sejour

1 « J'aime »

dsl du retard impec un tout grand merci!

ok super un tout grand merci!

Sujets suggérés

Services voyage