Bonsoir ,
je viens d’organiser un voyage pour toute ma familles avec mes enfant et petits enfants,
nous serons 6 adultes et 4 enfants ( 7,5,4,2 ans).
Nous allons passer1 semaine juillet 2024 a l’hôtel Costa verde.
ayant fait des tarifs dans différentes agence, je trouve le prix des transferts sont exorbitant, allez/retour ( 1200eur).
je souhaiterais savoir si vous avez quelque chose a me conseillée , car je me pose la question de prendre depuis l’aéroport une location de 2 voitures mais j’ai peur que dans la semaines on ne les utiliseras pas tout les jours les 2 , donc sa engendre des coûts inutiles.
PS) je suis preneuse de toutes informations sur des sorties, excursions, des bons plans etc…
MERCI d’avance
belle et douce soirée
paranoia2
Hello,
Un train aéroport-Palerme Centre, puis un autre Palerme Centre-Cefalu (voir horaires/prix sur Trenitalia). Ce sont des trains régionaux, donc on peut acheter le ticket le même jour, le prix sera le même.
Puis navette de l’hôtel ou 2 taxis depuis Cefalu.
choupette643
bonsoir
nous arrivons a 21h 30 a l’aéroport de de Palerme
je vais me renseignée si c’est possible avec ses horaires.
merci beaucoup
bonne soirée
paranoia4
Train Palerme-Cefalu à cette heure-là, je ne pense pas…
Il faudra sans doute louer 2 voitures, et penser aux sièges enfants (ou un minibus ?). Pour ce faire, il faut absolument une carte de crédit marquée “crédit” dessus, pas “débit”. A voir…
mitch345
Bonjour, en passant par Booking, un transfert aller/retour en minibus 10 places Aéroport de Palerme vers Cefalu et en juillet, il est noté aux alentours de 600 euros.
A étudier.
Cdt.
1 « J'aime »
choupette646
Bonjour
Merci pour votre reponse ,je vais regardé car nous arrivons a 21h30 le temps de récupérer les bagages etc … mais la proposition et intéressante me semble t’il .
Bonne journée
christineh7
De quels transferts parlez vous ? Pas uniquement de l’aéroport au costa verde je suppose. Dites moi, j’habite à 10 kms
choupette648
bonjour ,
oui un transfert pour le 5 juillet nous arrivons a l’aéroport a 21h30 et nous allons a l’hôtel Costa verde et également un transfert pour le retour le 12 juillet nous avons avons a 21h 25 .
christineh9
Je vais demander à un monsieur qui habite ici. Il a un véhicule 9 places et vous êtes 10 avec bagages. Voyons voir, je vous tiens au courant
choupette6410
bonjour,
merci beaucoup nous sommes 6 adultes et 4 enfants ( 7,5,4,2 ans donc prévoir des sièges auto et /ou rehausseurs pour les plus grands auto svp) et oui avec des valises au moins 5 plus des sac a dos
merci
christineh11
Le taxi de mon village qui est à 10 kms du Costa Verde vous propose un transfert aller et retour pour 400euros. Jamais vu de rehausseur ici en Sicile, n’attendez pas le même niveau de sécurité qu’en France. Laissez moi votre numéro de téléphone mais je ne serai que l’intermédiaire. J’ai sollicité ce monsieur pour transporter des amis français, il est très sérieux
choupette6412
Merci pour votre reponse ,il peut porté 10 personnes ?
Je vous donne mon adresse mail afin que vous puissiez m’ ecrire plus facilement et je vous donnerais mon numéros via le mails si cela ne vous dérange pas . Sandrinecassagne@yahoo.fr
Merci