Arnaque location Rentalcars Palerme.
Arrivé à l’aéroport de Palerme pour récupérer notre véhicule de location chez Dollar (montant payé : 752,73€ pour 2 semaines), nous sommes réorientés chez Hertz. On me demande si je veux une assurance, je dis oui. Résultat ; on me refait un contrat chez Thrifty. Je me retrouve avec un montant total à payer de 1424,06€! La location ne coûte que 451,16€ mais on rajoute 378€ de super cover, 70€ de pers road assistance, 42€ de onen automb-vehicle-free, 73,53 d’option plein d’essence, 165,83€ de servizi locali-APT FFSS et 243,54€ de taxes. Ce qui fait un total de 1424,06€ auquel on a ôté 752,73€ déjà payés. J’ai donc du débourser 671€ de plus. Un véritable scandale. Ils profitent de la barrière de la langue.
Bonjour, ce n’est pas une arnaque. Tout d’abord, partir avec BPS Auto plutôt qu’ava Rentalcars est préférable. Ensuite, dès lors que vous demandez une assurance en plus de ce qui est prévu dans le contrat, c’est Bingo pour le loueur car il en colle le max.
Il me semble qu’avant de payer, la somme due est en euros. Donc facile à lire et à comprendre.