Panama en janvier, mais où?

Forum Panama

bonjour,

nous souhaitons partir au panama, c’est une première, afin de profiter au mieux, nous avons besoin de conseil.

L’idee principale est de se faire une première idée du pays, (avant d’y retourner, pour le découvrir, vraiment) et surtout de profiter de la plage de l’hôtel.
que recommandez vous, côté Caraïbes ou pacifique?
nous recherchons un endroit calme et beau (eau cristalline, sable fin, tout pour faire rêver et se reposer)

Merci par avance de vos retours.

Nadia&Nico

Bonjour,

Pour des eaux cristallines, ca sera donc les Caraibes et vous avez le choix entre Bocas del Toro et les San Blas ou faire les deux ! Voir meme un tour en voilier ?

Pour des infos supplementaires, n’hesitez pas.

Salutations.

Bonjour et merci beaucoup !Bocas del toro, est ce que j’avais vu, en effet, tout ça nous fait juste rêver !Nous cherchons quelque chose comme “Azul paradise”, cet hôtel est tout à fait ce que l’on recherche pour une première !Savez vous s’il y a des hôtel qui proposent des prestations et un décor naturel similaires, mais moins cher?

De plus, quel est le plus simple pour se rendre à Bocas, en partant de Toncumen?Nous avons vu que nous pouvions prendre l’avion directement à Toncumen, mais il y a t il un autre moyen?Merci par avance de votre aideNadia&Nico

Bonjour,

Pour Bocas il n’y a pas de vol depuis de Tocumen International, il faut vous rendre en taxi a l’aeroport domestique de Albrook et voler avec Airpanama. Je reviendrais vers vous pour l’hotel.

Salutations.

Merci beaucoup pour vos conseils.Nous allons nous orienter vers le Club Lookéa Pacific Panama **** | Golfe de Panama, PANAMASavez vous ce que vaut cet hotel? En effet, les avis sont vraiment mitigés…MerciNadia

Bonjour,

Ceci est l’ancion Decameron, plage Pacifique, 1.30 de Panama-City, ambiance et paysage completement different de Bocas Del Toro. J’y suis alle de temps en temps pour le weekend mais je ne resterai pas dans un all-inclusive pendant 1 semaine a payer des excursions super cher pour sortir de mon complexe… C’est un choix de voyage.

Salutations.

Bonjour,

Finalement, (et oui, beaucoup de changements!!)
nous nous sommes fait exactement la même réflexion!
Nous avions vraiment envie d’aller à Bocas!

de ce fait, nous ne seront pas en all inclusive dans un club, nous avons choisi, Frog Island!
Nous avons organises nos transferts et vols.
Jai hâte de découvrir cette partie du pays!!

Quel temps fait il? Je ne vois que de la pluie depuis 10 jours…:-(!!!

Sujets suggérés

Services voyage