si vous avez besoin d’un excellent guide pour visiter le Sénégal , n’hésitez pas , faites appel à Pape Laye M’Bengué dit Papa …c’est le meilleur .
nous étions 3 couples sexagénaires et il nous a promené pendant 10 jours sans aucun problème …il connait son pays sur le bout des doigts .
et si vous avez un anniversaire à fêter ou si vous voulez faire un soirée particulière , au bord de la plage , avec langoustes grillées et un groupe de musiciens , faites lui confiance , il saura vous l’organiser .
son adresse mail : layechange23@hotmail.fr
Vous avez probablement trouvé que votre guide était extraordinaire, soyez rassurés la pluspart sont extraordinaires ! Quelques uns plus gourmands que d’autres c’est tout. Si votre soirée langouste vous a couté moins de 15€ par personne c’est raisonable, sinon …
je ne sais pas combien a couté cette soirée langoustes , j’étais invité .
elle se passait d’ailleurs sur la plage de Nianing , comme votre pseudo .
nous logions à N’Gaparou , dans une villa que nous avions louée .
le gardien était super ainsi que la cuisinière qui nous a régalé par ses spécialités sénégalaises .
je pense qu’ils ont aussi un très bon souvenir de nous , l’ambiance a été excellente entre nous .
je ne sais pas si je reviendrai au Sénégal , mais si c’était le cas , je m’adresserai aux mêmes personnes .
nous serons une vingtaine de personne à passer la fin d’année à nianing et nous voulons savoir combien cela pourrai nous coûter par personne pour une soirée ?Mireille
bonjour Mireille
je ne sais pas ce que peux coûter une telle soirée . si vous avez lu mes messages , j’étais invité .
vous pouvez contacter Laye par mail , il vous renseignera sûrement mais son travail principal et de servir de guide et de chauffeur .
bonnes vacances au Sénégal
re bonjour
en effet , papa Laye est très gentil et si vous le chargez de vous organiser une soirée , vous ne serez pas déçue .
je suis sûr qu’il se rappelle de nous car nous avions lié des amitiés avec lui et les personnes sénégalaises avec qui nous étions en contact .
dites lui que vous êtes rentrer en contact par internet avec Robert , le frère de José .
bon séjour au Sénégal