voilà, je prévois de repartir à Londres au mois de mars, et plus exactement du 26 au 29mars, mais je viens de me rendre compte que c’était le week end de pâques… est ce que tout est fermé comme chez nous le lundi, en particulier tout ce qui est touristique? et je voudais aussi prendre une London pass, sur le site officiel, j’ai lu que dans le forfait de la london pass pour la journée, la carte de métro est comptée dedans, est ce que quelqu’un peux m’expliquer comment celà fonctionne exactement, dois je rajouter une petite somme pour chaque attarction, ou bien si je décide de faire le london eyes, la tour de londres, et l’abbaye de westmister le même jour, je ne rajoute rien? merci pour vos réponses
justine212
Bonjour. Tu ne rajoutes rien avec le London pass, mais attention à bien vérifier que les visites que tu veux faire soient bien dans la liste. J’ai un doute pour la London eye par exemple.
Lorsqueje l’avais pris pourmon premier séjour, j’avais trouvé ça rentable, mais je l’avais pris sans transport, et moins cher via une agence de voyage que sur le site officiel.
Sur le site Visit London, il est dit que les boutiquessont fermées le dimanche de Paques et les transports restreints dimanche et lundi, à vérifier.
Anonyme3
Merci ; sur le site il me semble que j’ai vu la london eyes; mais je vais vérifier. C’est surtout pour le transport compris dans le forfait que je ne suis pas certaine. Dedans il est aussi indiqué que la visite du chateau de windsor est comprise. Mais quid pour la possibilité de s’y rendre?? En bus?
enamor4
En fait, il existe 2 pass : london pass avec ou sans transport.
les 2 donnent les memes acces gratuits pour les attractions selon le nb de jours défini lors de l’achat,
si tu ne comptes pas sortir des zones 1-2, aucun intéret à prendre le pass avec transport, tu piyrras acheter à part sur place, ton titre de transport