Paraty Ilha Grande ou Salvador Morro de Sao Paulo en aout

Forum Brésil

bonjour tout estds le titre je vais fin aout au bresil apres iguazu et rio il me reste 6 nuis dois je faire paraty et éventuellement ilha grande ou salvador et ile de morro de sao paulo merci

Bonjour,
Sans hésitation, je dirais Morro de Sao Paulo car au mois d’aout il ne fait pas super beau (j’habite à Rio) à Paraty et Ilha Grande.
Il est plus sympa d’aller plus au nord dans le pays si on veut avoir beau temps. Cordialement.

merci de ta reponse rapide on va regarder ça .tu penses que l eau est assez chaude pour se baigner .Cordialement

Oui oui pas de souci pour se baigner par contre ce n’est pas non plus les températures de l’océan indien mais vous pourrez profiter de l’océan sans problème.
Par contre à Paraty et Ilha Grande, les baignades sont assez fraîches à cette époque de l’année si toutefois le temps s’y prêtait…donc vaut mieux aller à Morro…

Je pense la meme chose, j’habite a Salvador et au mois d’Aout il fait deja beau et c est l occasion de passer sur Salvador et decouvrir le berceau du bresil. Pour des conseils ou informations sur transport ou hebergement n’hesitez pas a me contacter.

Sujets suggérés

Services voyage