Paraty pendant la Coupe du Monde 2014

Forum Brésil

Bonjour,

Je serai 3 semaines au Brésil à l’occasion de la Coupe du Monde. Je termine les matchs de poule le 26/06 à Sao Paulo, et n’ai plus de billet avant le 1/4 de finale à Rio le 04/07. j’envisage donc d’en profiter pour me poser quelques jours à Paraty qui me semble un bon endroit pour découvrir la Costa Verde.

Est-ce que quelqu’un peut me dire si la période est propice pour un séjour sur place d’un point de vue météorologique? Et si l’idée semble bonne, ou bien s’il y a des lieux bien mieux adaptés pour quelques jours de villégiature entre Sao Paulo et Rio.

Je vous remercie par avance.

Nicolas

mais un hiver tropical, quand même…

Je reviens de passer une semaine à rio chez l’habitant et j’ai entendu parler d’un circuit de tourisme solidaire dans le sud avec logement chez les pêcheurs. Je ne sais pas la situation climatique mais je vais y retourner 3 semaines pendant le carnaval et je compte me renseigner. si tu veux je te tiendrais au courant de mes démarches, je veux passer de nouveau une semaine sur rio (même formule de chambre chez l’habitant) puis 15 jours sur paraty et ses alentours A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage