Je pars cet été en Aout aux Etats Unis avec mes deux anfants de 11 et 14 ans. J’ai prévu de passer une journée au parc Universal a orlando et apres avoir lu plusieurs choses sur le sujet, je souhaite faire un seul parc (il y en a deux) car nous n’aurons qu’une journée sur place. A priori, je choisis Universal Island of Adventure.
Je souhaitais tout d’abord savoir si le choix d ece parc la est jusdicieux car nous n’avons qu’une journée et je ne souhaite pas faire deux parcs en si peu de temps, et aussi, je souhaiterais savoir sur quel site je peux acheter les billets.
La plupart des sites proposent des entrées avec un combiné dans les deux parcs, et je n’arrive pas a trouver un site qui propose des billets pour un des deux parcs seulement.
Merci a ceux qui ont deja pratiqué de m’éclairer un peu…
Très bonne journée,
Isa
fra672
Vous pouvez tout simplement acheter les billets sur le site officiel de Universal Orlando Resort.
J’ai donné un avis personnel sur les 2 parcs Universal orlando dans le post “Parcs Harry Potter Orlando”, si cela peux vous aider…
A+
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse.
tethys4
Petit truc, si vous n’avez qu’une journée… Prenez des fast pass…
Dans le monde d’Harry Potter notamment, il y a des files de malade allant jusqu’à 2h d’attente
fra675
Attention, les FastPass ne sont pas valables sur les manèges principaux des secteurs Harry Potter (“the forbidden journey” et “the escape from gringott”), ni sur le train de Poudlard qui relie les 2 secteurs.
Ils peuvent par contre faire gagner du temps sur la plupart des autres atractions, car ils ont une autre file d’attente spécifique, généralement beaucoup plus courte.
Attention,contrairement aux parcs Disney, où c’est un service gratuit, dans les 2 parcs Universal, ils sont payants, et le prix n’est pas donné.
Anonyme6
Bonjour,
Apres reflexion, j’ai décidé de passer deux jours a Orlando et donc de parcourir les deux parcs sur la durée des deux jours.
J’ai lu beaucoup de choses sur l’achat des billets pour les deux parcs en deux jours.
J’ai regardé les tarifs sur le site officiel de Universal Orlando, ils sont très élevés.
J’ai pu lire qu’il y avait possibilté d’acheter les billets sur place a des tarifs plus avantageux.
Pensez-vous que c’est mieux d’acheter les billets sur place plutot qu’à l’avance sur internet?
Si oui, avez-vous des adresses de boutiques fiables? En effet j’ai peur d’acheter des billets qui ne soient pas valavles vues le nombres de boutiques qui proposent des billets a Orlando.
Sinon, j’ai egalement vu des billets moins chers sur le site Groupon US. pensez vous que cela soit fiable?
Merci infiniment pour vos reponses et conseils.
Isa
margoulin7
Les acheter à la billetterie du parc. Là au moins vous serez sûr