Paris en groupe : resto

Forum Paris et l'île de France

Nous partons en voyage à Paris avec 16 adolescent(e)s en décembre prochain (voyage scolaire) .
Nous aimerions les emmener au resto , bcp d’entre eux n’y sont jamais allés !
Les budgets de l’éducation nationale étant ce qu’ils sont …, nous cherchons un resto pas cher, accueillant les groupes , pour un repas du soir (environ 10-12€ / personne)
Merci pour vos idées !!

Un resto le soir pour 10-12 euros ? Si tu veux éviter les trucs un peu horribles genre Flunch, il faudra chercher dans les restos chinois, éventuellement indiens (mais c’est souvent davantage quand même pour ces derniers).

Je suggère plutôt de faire ça le midi, il y a des formules dans ces prix dans pas mal de restos y comprix dans les bistros français (entré + plat ou plat + dessert, à ce prix, ce ne sera pas entrée + plat+ dessert). Ces formules à petits prix ne sont pas proposées le soir.

merci pour ta réponse, Fred ! je suis d’accord avec toi, le midi ce serait plus facile !!! mais nous avons un emploi du temps minuté !!
Je continue donc mes recherches pour surement pas aller dans un Flunch !!!

vous ne trouverez rien le soir dans un resto avec votre budget, sauf la restauration rapide ou à emporter.

et bien si !!! nous avons trouvé une petite auberge ds le 9eme qui nous accueille pour 11€ !!!

Ton info n’a aucun intérêt si tu ne donnes pas l’adresse et si tu ne dis pas ce qu’on a pour ce prix… et il faut encore que le resto puisse accueillir une quinzaine de personnes d’un coup…

il s’agit de l’auberge “au père Louis”, rue de la Boule Rouge ds le 9 eme, qui nous propose , à titre exceptionnel, le menu “scolaire” (un plat du jour, un dessert au choix et une boisson) et qui accueille volontiers notre groupe de 18 ados !

C’est bien parce que les ados ne seront paq dépaysés. Ce sera comme à la cantine.
Sauf si leur cantine est bien. Dans ce cas ils seront déçus.

bonjour

kabab chez les restaux turk
bien a vous

Sujets suggérés

Services voyage