J’ai prévu de venir un dimanche en mai près du Parc des Princes.
Etant donné que le stationnement est gratuit le dimanche, à votre avis est-ce possible de trouver une place dans les rues, de dimanche midi et pour la soirée, dans le quartier du parc des princes? Même en marchant un peu (rayon de 1, 1,5 km maxi)?
Le souci avec les parking est qu’il faut apparemment une application sur le portable… J’ai rien compris, et les applications et moi ça fait deux…
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
Lorelia
maitrepo2
L’appli, c’est Paybyphone.
Ce n’est pas compliqué, il suffit de lancer l’appli sur place et de suivre les indications, mais il faudra rentrer un numero de carte bancaire. Sinon, c’est possible de payer à la borne, en rentrant le numero de plaque de la voiture, mais ça ne marche pas toujours…
Mais quand c’est gratuit, il n’y a pas besoin de l’appli.
lorelia3
Bonjour,
Est-ce que les parkings souterrains sont ouverts le dimanche?
Donc y’a pas besoin d’appli on peut rentrer ce jour là?
Et sinon une idée pour se garer dans les rues?
Merci!
maitrepo4
Évidemment, mais c’est payant.
J’ai mon parking, et il y a longtemps que j’ai renoncé à utiliser la voiture à Paris. J’ai aussi renoncé à la trottinette en libre-service (merci Hidalgo). Et ne vais pas tarder à faire pareil avec la moto (re-merci AH…).
lorelia5
Dans mon cas c’est vraiment ponctuelle une fois dans l’année!
Ca veut dire qu’il y a très peu de chance de trouver une place libre, même en tournant un peu?
maitrepo6
Non, si je ne prends plus la voiture, c’est à cause de la circulation, pas à cause du stationnement.
Franchement, je ne sais pas si c’est difficile ou non de trouver une place le dimanche près du Parc des Princes…