AVIS LOCATION VOITURE par BSP AUTO à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour, en juillet 2023, nous arriverons de la Réunion pour les vacances et nous pensons louer une voiture à Paris par BSP AUTO. Nous avons lu des avis négatifs sur BSP Auto (conseillé par le guide du Routard 2022/2023) mais cela concernait des locations à l’étranger. Nous aimerions avoir des retours sur les locations en France. si vous avez un avis sur BSP Auto ou une autre sté de location, merci de nous en faire part.

Hello !

J’ai pris l’année dernière par deux fois une voiture chez BSP-Auto. 1 mois dans l’Ouest des USA en aout (Avis) avec au cours du séjour un parechoc abimé, rien à signaler. Et 10 jours en décembre (Budget)au Moyen-Orient, rien à signaler non plus.

Merci pour ce message rapide et rassurant ! Dans notre cas, on nous a proposé une voiture via Budget, donc cela devrait être ok

Le seul reproche que je fais a BSP Auto c’est que leurs frais d’annulation sont élevés. Lorsque je réserve une voiture, si une meilleure occasion se présente , je veux pouvoir annuler la précédente sans frais. Cest la,raison pour laquelle je ne passe plus par eux depuis pas mal d’années

Merci pour votre commentaire: Combien de temps avant la date de la récupération du véhicule aviez-vous annulé ?

Bonjour,
Nous avons déjà loué 2 fois via BSP Auto (qui n’est qu’un intermédiaire) : 1 fois pour l’Afrique du Sud et 1 fois pour les USA (et nous relouons avec eux pour cet été) ; leurs conditions d’annulation sont clairement indiquées sur leur site ; dans notre cas : “Cette location est modifiable et annulable sans frais jusqu’à 48H avant la prise du véhicule.”
J’ai déjà réservé et annulé plusieurs fois (en fonction des baisses de tarif) ces derniers mois, sans problème.
Bonne continuation !

Mes locations avec BSP se sont toujours bien passés en France et à l’étranger. RAS de mon coté. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage