nous partons en voyage depuis l’aeroport de nice. Nous sommes de marseille mais nos horaires ne nous permette pas de prendre le train. nous devons donc laisser la voiture 10 jours à l’aéroport durant la période de noel.
Avez vous des bons plans pour stationner en sécurité à bon marché?
je n’ai pas trouvé de parking privé à proximité.
il y a bien le parking Low cost P9 mais je ne comprend pas les tarifs. il est annoncé à 7€/jours mais quand je fait la reservation en ligne sur une période de 10 jours ça nous donne 141 € ?
existe t il des endroit ou se garer facilement et gratuitement même un peu plus loin? centre ville de NICE? saint laurent du var?
sachant que nous revenon un dimanche soir à 21h, donc si nous sommes garé loin, encore faut il qu’il y ai des bus!
Merci d’avance pour vos conseil
Anonyme2
Tu as le parking P8 qui est tres pres en 5 mn du terminal 1, c est 8 euros par jour.
Attention pour ceux qui restent moins de 4 jours, car il y a un forfait des 4 premiers jours payable meme si vous restez 1 a 3 jours sur le P8 donc choississez un autre parking. A partir de 4 jours c est le moins cher qui soit pres.
Il y en a un pour les tres longues durees mais bien plus loin a pieds
Si tu pars du Terminal 2 tu as une navette gratuite entre les 2 terminaux toutes les x minutes, tres facile.
Tu as des parkings publics aux alentours de l aeroport mais je ne crois pas que ce soit moins cher et en plus il te faudrait un moyen de transport du parking a l aeroport ou probablement 20 mn minimum pour rejoindre l aeroport a pieds.
tomahawk13073
Justement, si j’en arrive sur le forum c’est que les solutions trouvées sur google ne nous concenais pas! surtout niveau budget! payé un parking plus cher que nos 2 billets d’avion aller/retour ça fait grincer des dents!
En gros pour 10 jours le moins cher des parking trouvé sur internet et de 140€.
nous avons donc choisis de garer la voiture en périphérie de ville. on trouve facilement des places de stationnement gratuite vers Saint Laurent du Var ou Cagnes sur mer. pour l’aller nous sommes allé au terminal en bus et pour le retour nous avons pris le taxi pour rejoindre notre voiture. malgré le tarif de nuit, nous en avons eu au total pour 20€