Parking à Cork

Forum Irlande

BonjourPrévoyant un voyage avec un groupe de camping car je recherche un parking adapté pour se garer et visiter la ville.(éventuellement près d’une station de bus urbain)
Merci

Près de la gare des bus , il ne faut pas y compter .Mais j’ai une proposition pour vous .Allez vous garer à Cobh , parking gratuit en bord de mer où les campIng cars stationnent régulièrement.Vous êtes tout près de la gare de Cobh , des trains vont à Cork toute la journée en 20 MN environ et le parcours vaut le coup , surtout à marée haute .Le train passe par un circuit au milieu de l’eau où il n’y a aucune route et longe le zoo de Fota.

Une fois à la gare de Cork , vous irez facilement en ville à pied, on peut visiter Cork sans prendre le bus.Mais si vous voulez prendre un bus ce sera possible aussi.

Si vous arrivez par le ferry , il y a même un bac (appelé ferry) qui permet de rallier Cobh en évitant Cork et ses embouteillages .

Merci pour cette réponse.Nous allons suivre ce conseilBonnes fêtes de fin d’année à tous

up?
J’ai lu sur un blog que devant le musée militaire c’est possible, pas vérifié encore
http://little-aventures.over-blog.fr/article-13324369.html#ob-comment-ob-comment-96991925

Quelqu’un a d’autres plans? C’est super galère de se garer dans et autour de cork, même dans les lotissements il faut un “disc” spécial!

Sujets suggérés

Services voyage