Bonjour,
Je pars avec mon mari à lisbonne pour 6 jours et nous voudrions garer notre voiture à pas cher ou gratuitement à proximité du centre ville car nous n’avons pas trouver d’hôtel pas cher avec parking.
Merciiii
Bonjour,
Je pars avec mon mari à lisbonne pour 6 jours et nous voudrions garer notre voiture à pas cher ou gratuitement à proximité du centre ville car nous n’avons pas trouver d’hôtel pas cher avec parking.
Merciiii
Bonjour.
Cherchez dans le forum mon message(celui actualisé au 1.6.2014):
“Condensé des visites et activités à faire à lisbonne”.vous y trouverez une sélection d’hotel avec parking(dont hotel dos anjos bien situé avec parking gratuit)ainsi qu’une liste de parkings les moins chersproche du centre.A défaut de trouver un hotel avec parking,optez pour une pensao ou une residencial dans le quartier central de baixa ou martim moniz,pas cher et laissez la voiture dans le parking sous terrain gardé de dos santo amaro(environ 4€ les 24hh)
Bonsoir,
Il y a beaucoup de parkings publics à Lisbonne, voici une petite liste non exhaustive de parkings souterrains et surveillés :
Ou les parkings EMEL (mais je ne pense pas qu’ils soient tous surveillés) : Infos ici : www.emel.pt/
Il existe aussi des parkings extérieurs, gratuits il me semble, mais non surveillés :
Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter ; visiterlisbonne@gmail.com
Bonne soirée !
Adeline.
Merci bcp ADLINE