Bonjour
je recherche une place de parking pour laisser ma voiture 1 semaine proche de l’aéroport. Avez-vous des bonnes idées pour économiser un peu d’argent ?
En vous remerciant pour votre aide
Lilianne
Relisez tous les messages concernant votre sujet et utilisez les moteurs de recherche.
Merci pour ce retour, j’ai déjà lu tout ce que j’ai pu trouver mais malheureusement beaucoup date de très vieux et ne sont plus d’actualité !!! merci et bonne soirée
bonjour
avez vous trouvé un parking pas trop cher pour votre voiture et conduite jusqu à l’aéroport?
merci de me repondre sur adresse duchbron@yahoo.fr
cordialement
Plusieurs parking proches de l’aéroport proposent des stationnement ainsi qu’une navette pour rejoindre l’aéroport. Ils sont globalement moins chers que les parkings de l’aéroport. Vous pouvez par exemple essayer Blue Transfer, mais il y en a d’autres que vous trouver sur internet, avec parfois des réductions sur Groupon !
Bonsoir
LEs parkings de l’aéroports ne sont pas si excessifs que ca en réservant sur internet et en fonction de si il y a une navette ou pas, c’est + ou moins cher.
L’avantage c’est que vous communiquez vos vols et si y’a un retard ils ne comptent pas la durée supplémentaire