Parking Alyse : à éviter

Forum Lyon et ses environs

Parking à éviter absolument. J’ai laissé mon véhicule en bon état début mai à 3h du matin. Je l’ai retrouvé une semaine plus tard avec l’aile et la porte arrière droite bien rayées. Après avoir attendu 30 mn le responsable du moment celui ci m’a fait clairement comprendre que je profitais du parking pour refaire ma voiture et m’a vaguement signé un papier disant #voir photos#: j’ai compris que la société était malhonnête et pas responsable de ce qui pouvait arriver sur son parking. Je n’ai pu récupérer les photos que 3 semaines plus tard en me notifiant que j’ vais passé le portail trop vite ce qui est faut. En discutant avec l’employé qui nous avait véhiculé lors du constat des rayures celui ci m’à laissé entendre que les caméras ne sont pas exploitables de nuit.
CONCLUSION : de nuit votre voiture n’est pas filmée correctement et de jour j’ai le plus grand doute quant à l’honnêteté de cette société : sachez que vous serez responsable quoiqu’il arrive sur leur parking et vu la brutalité avec laquelle ils nous conduisent au terminal je ne pense pas qu’ils changent de conduite pour parquer et déplacer les autos sur leur terrain d’ou ces désagréments.

gros soucis avec ce parking: après avoir réservé sur internet et payé 86€ (!) je suis arrrivée…dossier pas fait …attente …retour ( dates et heures communiquées auparavant) 45 minutes d’attente, sous la pluie ! ( 3 navettes!) sachant qu’on vous annonce…6 minutes! grosse flaque d’eau devant le parking ( pratique, avec des valises à roulettes !) et le prix ? erreur lors de la réservation, la case parking couvert était cochée, je ne l ai pas vue…résultat 30€ de plus !!1ère et dernière fois !

Sujets suggérés

Services voyage