Parking gratuit à proximité de l'aéroport de Nice

Forum Côte d'Azur

Bonjour à toutes et à tous,

J’organise un voyage avec mon club de rugby et nous sommes une trentaine à prendre l’avion à l’aéroport de Nice prochainement.

Auriez-vous une astuce pour garer (de manière relativement sûre bien sûr !) 6 ou 7 voitures gratuitement à proximité de l’aéroport ?

J’ai bien lu d’autres commentaires au sujet des parking et certains proposent de se garer en ville et d’y aller via des navettes ou des bus pour des sommes modiques. Est-ce la meilleure des solutions ?

Merci d’avance pour votre aide !

Cdt,

Eric

Bonsoir,
Immatriculé 06, j’avais laissé ma voiture garée non loin de l’aéroport pour une courte echappée en avion.
A mon retour, porte fracturée !
Donc, fortement déconseillé !

Bonsoir
J’ai trouvé ça par hasard sur internet

les 2 parkings à 11 et 12 euros pour 2 jours me semblent très raisonnables.
Je te déconseille très vivement d’essayer de te garer gratuitement vers les HLM proches de l’aéroport. Rep a retrouvé une portière fracturée; il a eu de la chance. Le risque, c’est de ne pas retrouver de voiture du tout!

Eric,

Combien de jours partez vous ? si ce n est pas tres long et que vous etes plusieurs en voiture, le cout d un parking moins cher peut etre vite amorti. Il y en a plusieurs a 5 a 15 mn de l aeroport.
Bien entendu si vous partez longtemps… pas adapte sauf budget.
dans ce cas l ideal selon d ou vous partez est d y aller en bus.

Je vous le déconseille fortement, après avoir retrouvé ma voiture vandalisée à mon retour. Un parking reste la meilleure solution et le plus sûr.

Sujets suggérés

Services voyage