Parking gratuit Aeroport Saint EX

Forum Lyon et ses environs

Elena

[quote]
Bonjour oursonne,
Comme proposé je souhaiterai connaitre l’adresse des personnes à Genas
afin de les contacter
d’avance merci[/citationElena

Bonjour,
il existe depuis peu un site de parking gratuit contre la location de sa voiture de moins de 10 ans et de moins de 150 000km
à Saint Exupéry et ailleurs en France.
Voir le site en tapant parking aéroport Lyon
Pas utilisé voiture trop agée dans mon cas

Salut à vous tous, bon j’ai pas le plan miracle que l’on soit bien d’accord par contre un nouveau parking à 7minutes de l’aéroport lyon Saint Exupéry vient d’ouvrir :
http://www.rotoparc.com

Avantages : Sécurisé, à 7 min de l’aéroport avec navette gratuite pour le transfert et vu qu’il vient d’ouvrir les tarifs sont encore super intéressant.
Bon j’ai pas mieux à vous proposer

Pour un stationnement pas trop cher je vous conseil d’appelez irène (06 64 09 16 05)
elle est pas cher en plus c’est sérieux (top bon plan)

oui je vois mais le parking dont je parle a l’air nettement moins cher :slight_smile:

ADPRO c’est qu’il faut arriver le weekend et repartir le weekend…Des solutions aussi economiques 24h/24h et 7j/7 existent maintenaint…

Oui justement @Socrate de Cyrène avec RotoParc t’as pas ce souci c’est bien du 24h/24h, 7j/7j pas de souci le week end.

Salut Je viens de regarder ce que tu me dis mais non c’est pas le moins cher :
Exemple
Pour 3 jours le site dont tu me parles c’est 30€ alors que Rotoparc c’est 28€
Pour 1 jour c’est 15€ Rotoparc 14€
Pour 7 jours 40€ Rotoparc 37€

Donc je confirme Rotoparc est moins cher, je t’accorde que la différence est minime mais bo

Bonjour pourrai tu m envoyer les coordonnées du plan parking merci

Bonjour

Pas de souci voici l’adresse :
ROTOPARC
RN6 - Le morellon
38540 Grenay
04.78.20.84.86
contact@rotoparc.com

Pour plus d’info je te file l’adresse du site : http://www.rotoparc.com

Pour Bruno le tu voulais peut être cela :

Dans tous les cas cela peut servir à d’autres

18 mai 2015: j’ai attendu 1 heure 40 minutes que le véhicule de Rotoparc vienne me chercher à l’aéroport de St Exupéry; il y avait un seul chauffeur et des tas de clients… Société à éviter

Bonjour,
Oursonne pouvez vous me donner le teléphone pour garrer ma voiture a Genas merci

Bonjour

Voici comme demandé le N° de téléphone de Rotoparc :
+33 4 78 20 84 86
Sinon vous pouvez réserver directement en ligne :
http://www.rotoparc.com

bonsoir, je pourrais vous demander les coordonnées de la personne chez qui vous avez laissé votre voiture a Genas. Je dois aller a Paris quelque jour avec ma petite famille. D’avance merci mes salutations.

malheureusement peu pratique d’éviter ça!

Bonjour,
Je serais intéressée pour le stationnement chez un particulier. Avez vous toujours les coordonnées de cette personne à me communiquer?
Par avance, merci

bonsoir
merci de me communiquer les références de la personne ou tel pour le parking
cotteauarlette0@gmail.com

Bonjours pouvez vous me donner les coordonnées de cette personne je serai intéressé. Merci de me contacter par mail à cassandra.gache@orange.fr

Bonjour,

Je suppose que tout le monde a compris que le parking est chez Romain qui n’est pas un Pro mais un particulier faisant sa pub…
Attention tout de même:

• En se garant chez un particulier, si votre vehicule est abimé ou volé vous n’etes pas couvert…
  • Il n’est pas assuré pour vous emmener et vous rammener à l’Aéroport car c’est une prestation payante et donc qui necessite une assurance Pro pour vos bagages et vous meme!!!

Je vous déconseille fortement ces offres…

Vous avez des réductions fortes sur le site de l’aéroport, vous avez des parkings privés à l’exterieur qui sont des professionnels assurés pour vous, vos vehicules et vos bagages…

Personnellement j’en ai essayé plusieurs, allez voir sur Google et Facebook afin de prendre celui qui vous conviendra le mieux!

Bonjour
Je pars pour l’étranger prochainement , avez vous les corrdonnées des personnes qui gardent la voiture près de l’aeroport saint exupery
Merci

Bonjour,

de plus en plus d’annonces sur des sites collaboratifs propose des parkings à très bon prix .
Pour en citer quelques uns , le boncoin.fr; prendsmaplace.fr. J’ai déjà utilisé et la qualité est au rendez vous pour certains.
En espérant vous avoir aidé et surtout bon vol

B?onjour y a t il un parking gratuit a l aeroport de lyon saint exupery? est il fiable; merci pour vos reponses

Bonjour je pars samedi en vacances et je souhaite laisser ma voiture 2 semaines merci de m’indiquer les coordonnées dont vous avez parlé pour Genas bonne journée

Bonjour ,

Il existe de multiples alternatives au parking de l’aéroport de Lyon. Vous pouvez trouver des parkings gratuits, des parkings privés. De multiples annonces sur des sites entre particuliers comme le boncoin ou des alternatives comme prendsmaplace.fr

mars 2018 pour 10 jours pas de pb, barrières ouvertes le dimanche

la zone de fret

Bonjour

Je voudrais avoir les coordonnées des gens pour le parking de l’aéroport Lyon en privée svp
Merci

Bonjour
J ai regarder pour une chambre de hote au ville indiqué et je n’ est pas trouver je part samedi 16 juin mais je préfère être à proximité pour ne pas rater mon avion je flippe un peu car c est la première fois que je part seule merci de m aider ça serai super sympas

Bonjour
Je suis intéressé par l adresse de cette personne je part le seize juin pour une semaine merci infiniment

Bonjour,
Une solution très simple expérimentée cette semaine pour se garer gratuitement en moto et en toute sécurité à Saint-Exupéry.

• Entrer dans le P0 en prenant un ticket.
  • Se garer au -1 (juste en bas à gauche des rampes de descente) sur un emplacement 2-roues
  • Se changer et prendre son avion
  • Au retour, ne surtout pas payer aux Caisses automatiques mais se présenter en moto à la barrière de sortie et appeler les gardiens. Leur annoncer “moto”.
  • Ils vous ouvrent. C’est gratuit et des plus sûrs. Le parking P0 coûte sinon 36€ par jour.
    Bonne route
    AA

Bonjour,
Puis-je avoir les coordonnées de cette personne ?
D’avance merci,
Cordialement,
Morgane

Bonjour Oursonne,
Je viens de voir votre post un peu ancien maintenant, mais il se peut que ce soit encore possible de s’arranger avec ces personnes que vous connaissiez. Je dois me rendre à l’aéroport de Lyon et viens du Sud de la France. Auriez-vous vous, s’il vous plait, leurs coordonnées?
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une belle journée.
Céline E

Bonjour
je recherche aussi un garage pour laisser ma voiture 1 semaine, avez vous plus d’info ?
merci
Bonne soirée

Bonjour,
J’avais trouvé un parking gratuit à Genas avec Maps (centre Nord). On y prend le bus en 2 lignes pour rejoindre l’aéroport, ce qui ne fonctionnait plus pour moi vu l heure d’arrivée du vol (23h). Il faut 1h30 à pied. De plus, on me l’a déconseillé car le lieu ne serait pas très sécuritaire. J’ai donc trouvé plusieurs parkings (35€ à St Bonnet de Mure avec un services super et des gens super gentils, et des particuliers, la plupart au même prix ou plus, sauf 2).
J’espère que vous allez trouver!
Belle journée!
Céline

Bonjour serait il possible d’avoir les coordonnées de cette personne sur genas svp

Bonjour,

Je l’avais trouvé Sur le boncoin. FamilialPark sur Genas.

Sujets suggérés

Services voyage