Parking longue durée aux alentours de Douarnenez

Forum Bretagne

Bonjour,

début aout je pars avec des amis pour 10 jours de vélo en Bretange. L’idée est de faire une boucle en partant de l’endroit d’où nous laisserions la voiture pour l’y rejoindre le 10ème jour. Mais le problème c’est où laisser la voiture … J’ai fait quelque recherche sur internet et cela n’a rien donné …

L’idée serait de faire le tour au niveau de “la langue du dragon” c’est à dire au centre et bord de l’océan.

Auriez-vous une idée de parking payant ou nous qui ne soit pas trop dangereux pour notre voiture?

En tout cas je l’espère et croise le doigts que quelqu’un me sauve la mise!!!

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie déjà pour votre réponse :slight_smile:

bonjour,

comment dire …
tu viens de Chicago ?
à Douarn, ta voiture ne risque rien
tu ne trouves rien sur le net car il n’y a pas besoin
tu vois une place (gratuite), tu te poses, tu ne laisses quand même pas ton Iphone sur le tableau de bord et voilà
cool … c’est les vacances …

en Bretagne et à chaque fois je laisse la voiture dans un parking gratuit, le +souvent à celui de la gare, car nbre de voiture y séjournent quelques jours . Il ne m’est jamais rien arrivé de facheux, AMHA c’est un peu + risqué en secteur très touristique et en pleine saison , mais c’est juste du feeling .

Sujets suggérés

Services voyage