parler malgache

Forum Madagascar

Bonjour,Je souhait recevoir vôtres méthode pour parler malgache ,merci et bonne journée

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je serais très intéressée par votre proposition de partager la méthode pour apprendre à parler le Malgache, je ne sais pas si celle ci est toujours d’actualité mais je tente ma chance au cas ou.
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
Véro

Après 5 ans, j’ai des doutes. Je l’ai eu entre les mains et je peux dire qu’elle ne permet pas en l’état d’apprendre le malgache. Elle était constituée de fichiers audio sans support écrit. Malheureusement pour vous je ne l’ai plus, car je l’ai effacée de mon ordinateur tant elle m’a parue inutile.

:frowning: Pas grave en tout cas merci pour votre réponse je vais continuer mes recherches :slight_smile: Bonne soirée à vous

Bonjour,
Je susi vraiment intéressée par le Cd pour apprendre le malagasy !
Merci d’avance =)

Je suis un malgache né en France et je ne sais pas parler le malgache.

J’ai décidé de me lancer un défi public “Apprendre le malgache tout seul”.

J’ai remarqué qu’il y avait très peu de ressources sur le web pour apprendre à parler malgache.

J’ai donc décidé de créer le petit guide que j’aurais aimé trouvé pour commencer à apprendre cette langue magnifique.

Vous pouvez le demander ici : http://www.apprendrelemalgache.com

bonjour didman007 ,votre methode pour parler malguache m interresse bien et se serrait sympa de votre part de me la passer , je pars dans quelques mois pour un périple de 3mois vers le cap masohala , dans l attente je vous remerci d avance . paulo 83

Bonjour, je suis sur le forum où tu as parlé il y à 15 ans. A tout hasard, aurais-tu toujours ton fichier pour apprendre le malgache gratuitement. Je compte aller m’installer là bas pour fin de l’année et il faudrait que je m’adapte un peu à la langue avant de partir…
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage