Bonjour,
J’aimerai savoir si il est possible de faire du Snorkeling à Manakara, si ce n’est pas dangereux et si on peut voir facilement des poissons.
Merci!
Bonjour
Malheureusement pas de snorkeling a Manakara. Pas de barriere donc grosses vagues et ca bouge. Il est meme assez dangereux de se baigner sauf au trou du commissaire.
Donc si c est votre centre d interet, Manakara n est vraiment pas le bon choix
Merci beaucoup pour votre réponse … le masque de plongée ne sera donc pas du voyage…
Bonjour,
Il est même dangereux de se baigner sur Manakara, vous pouvez effectivement faire une trempette au trou du commissaire à 7km au sud mais c’est tout.
Même pour mes enfants c’est frustrant de ne pouvoir se baigner alors que t’es au bord de la mer.
NM
N’exagérons rien , je me suis toujours baigné à Manakara et je suis toujours vivant! Il faut juste faire attention, en cas de gros temps, on peut aller dans le canal.
bonjour,
je me suis baigné sur la plage de l’hotel (qui n’existe plus) du vazaha qui chante (ah les souvenirs comme Georges Brassens) c’est vrai que la mer ce n’est pas la méditerranée et la houle est importante genre lame de fond. Il faut savoir nager et ne pas avoir peur de faire quelques brasses car la mer t’emporte vite…Par contre malgré le fond rapide 2m de profondeur à deux mètres du bord pas de poisson à l’horizon…
Sérieux? je ne sais pas quand est ce que t’était ici mais personne ici ne conseillera aux touristes d’aller nager dans l’océan indien sauf au trou du commissaire.
Et la baignade dans le canal, très peu pour moi.
Nomady