salut je cherche un venant à mayotte avec un conteneur c’est pour glisser une moto dans son conteneur . une participation financiere sera effectué .
J’ai fait expedier un trimaran demontable(5mx1.20mx0.80m,120kg)en groupage rapidement grace a SET CARGO et SD LOG ,grand couronne,Bd de l’ile aux oiseaux,76530,pres de rouen,Demandez Me fabienne Bouillard ,le telephone se trouve sur internet et varie parceque securisé,il y a des departs toutes les 2 semaines.Le mieux c’est de leur amener la moto ,attention les douanes vous se sucrer largement au passage,c’est soit disant un departement français. A mayotte faites vraiment tres tres attention aux vols.Sinon contacter Mr Mejias a SGC maritime,c’est par lui que j’ai eu le contact avec SET CARGO
j’ai deja fait un devis avec lui mais je n’arrive pas à le joindre au teléphone car j’ai un petit detail à modifier c’est à dire au depart la moto elle devait partir de nantes mais je n’ai pu l’acheter la bas je l’ai eu à Bressols à coté de toulouse. merci quand meme pour l’info