bonjour ,
apres 30 ans d’absence , j’ai choisi de revenir en Guadeloupe pour fêter l’anniversaire de notre fils …j’ai eu la chance de trouver un hebergement correspondant exactement à c e que je cherchais … et que je recommande vivement…un vrai coup de coeur !!!.Un ensemble de 5 gîtes autour d’une piscine dominant la baie de MAlendure … cette structure toute neuve offre tout le confort necessaire : mobilier en teck , cuisine intégrée, 2 chambres avec lits tres confortables équipés de moustiquaires et de climatisation …une terrasse équipée pour manger face à jardin végétalisé(manguiers , arbre du voyageur , bougainvillier , cocotiers…) de l’autre côté une piscine avec relax vous attendant pour moments de détente …Endroit tres calme où seul le bruit des sucriers (petits oiseaux)le matin et des grenouilles le soir vous bercent au gré des journées qui s’ecoulent gentiment …à proximité des petits commerces vous permettant un ravitaillement en tout ( boulangerie/ petites surfaces alimentaires /…) Cet endroit nous a permis repos et de nombreux programmes magnifiques …ballade en kayak à l’ilet aux pigeons (réserve cousteau) …baignade dans mer poissonneuse…ballade dans forët tropicale se baignant dans cascades situées au mileu de nulle part …) un cadre magnifique pour ceux qui aiment la NATURE …Nous sommes revenus enchantés et prêts à relouer chez ces gens tres chaleureux ,accueillants et toujours prêts à vous aider ,si besoin , et vous donner bonnes adresses en tout genre pour manger , pour bons plans de ballades loin des circuits touristiques …UN VRAI LIEU pour profiter à fond de cette superbe ïle !!!situé à 4 minutes de cette belle baie de MAlendure …voici l’adresse de ce lieu :
DOUCEURS CARAIBES
rue des iris PoirierPigeon
97125 Bouillante
Bonjour,
Pourquoi faire une auto pub. en postant votre message 3 fois? Il est serait plus avantageux pour vous de laisser les routards poster de réels témoignages qui sont le but de ce forum. Cela pollue et nuie à l’image de la notre belle Guadeloupe.
Thibgwada
bonjour , je ne sais qui a osé m’envoyer cette reflexion me soupconant de n’etre pas une routarde …mais me faisant de l’auto pub … voilà pret de 40 ans que j’utilise le guide du routard pour mes differents voyages à l’etranger : guadeloupe, canada , corse ,angleterre , italie , espagne … jusqu’ici j’avais beaucoup "campé "… chose difficile en guadeloupe …alors désolée pour vous et vos soupcons … mais j’ai bien fait ce voyage du 14 au 24 fevrier … avec mon fils … et j’ai bien découvert ce lieu d’habitation " douceurs caraibes " cherchant un logement pas trop cher et non loin d eMAlendure et cette reserve de Cousteau … car nous adorons les sports nautiques et la faune aquatique .mon fils et moi …Alors oui mes propos correspondent à mes ressentis face à cette location et ce lieu que j’ai paritculierement apprécié …Je pensais que d’autres routards pourraient comme nous profiter de cette bonne adresse … Je me suis retrouvée entourée d’autres locataires venant du Canada et d’autres de Toulouse …que je ne connaissais pas avant …de ce fait je ne comprends pas ce message qui ne correspond pas( enfin , je l’espère !!) à l’esprit du Routard …ou alors j’en serai vivement décue !!!alors s’il vous plait arrêtez ces suspicions … et pensez plutot que tout bon plan , bonne adresse est toujours bon à prendre quand on prepare un voyage un peu loin de chez nous …et qu’on espère eviter les mauvaises surprises
Jamais vu un forum avec autant d’auto pub ! Je suis une touriste qui part souvent aux antilles mais je vais plutot en martinique, je part dans 15 jours en guadeloupe et je passe du coup plus de temps sur ce forum mais fiou ! Quelle mentalité différente d’un forum à l’autre ! Mais ne vous inquiétez pas trop thibgwada, on est pas dupe.
Bonjour chere Sylvie,
Je confirme que c’est moi qui ai osé vous répondre en mentionnant qu’il s’agissait d’une auto pub et j’assume parfaitement ma réponse.
Comme plusieurs autres participants réguliers ou ponctuels de ce forum, on essaye de faire partager nos petits astuces, points de vue et autres bons plans pour permettre à ceux qui le souhaite de profiter et de découvrir la superbe Guadeloupe de la plus belle manière qui soit.
Force est pourtant de constater que depuis environ 1an, beaucoup de personnes se font de l’auto promotion se faisant passer pour des routards. Nous nous indignons de cela car cela nuie à la Guadeloupe plus qu’elle ne lui apporte.
Cessez les auto publicités et laissez les vrais routards apporter des conseils avisés et non professionnels.
Thibgwada