Bonsoir
J’aimerai avoir des témoignages de personnes qui sont partis seul dans un hôtel en Tunisie, j’aimerai partir en octobre 1 semaine mais je me retrouve seule et j’appréhende légèrement…
Est-ce une bonne idée ou pas ?
Merci de vos réponses !
Bonne soirée !!
que voulez vous qu’il vous arrive ? vous ne partez pas au fin fond de l’Amazonie : ni incendies ni anacondas …
vous avez peur de quoi franchement ?
Bsr INES…ben il faut que tu fasse attention ko même
Bonjour,
Personnellement je voyage seule, la petite appréhension est normale, surtout si c’est la première fois.
Je suis allée seule en Tunisie 2 fois en 2019, en mai à Hammamet et fin septembre début octobre Hammamet et excursion de 4 jours dans le sud en individuel donc juste moi et mon guide/chauffeur.
Tout s’est parfaitement bien passé, la preuve, j’y retourne en février prochain, à Djerba cette fois-ci.
C’est comme partout, si vous vous comportez correctement tout se passera bien. Et comme souvent, une femme qui voyage seule ça intrigue beaucoup, sans compter les préjugés.
Si vous vous tenez bien et vous comportez bien, vous serez respectée.
Et comme l’a dit Jmoula, il faut malgré tout être prudente.
La prudence est une règle d’or en général et encore plus en voyage.
Passez un très bon sejour, profitez du soleil, de la plage et essayez de faire 1 ou 2 excursions, il y a beaucoup de très belles choses à voir et à visiter, la Tunisie ne se résume pas au soleil et à la plage
Revenez sur le forum après votre séjour pour nous faire part de votre expérience qui j’en suis sûre sera très bonne