Partir 2 semaines aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,
Nous envisageons de partir 15 jours aux philippines, nous avons 30 ans.
Nous sommes allé à Bali Lombok, en Thaïlande et au Nicaragua. Nous avons préféré Lombok à la Thaïlande car c’est moins touristique et aussi pour sa douceur de vivre, la gentillesse des gens !
Nous aimons plonger, les jolies paysages, la mer turquoise, vadrouiller en scooter et voir/croiser des animaux, voir des rizières, des cascades etc etc
Nous aimons moins les grandes villes.
Faire un peu de tracking pourquoi pas, mais 1 jours max pas 2 - 3 jours.
Comment est Koala Lumpur ? Est ce que c’est une grandes villes ?
Avez vous plongé ? Ou?
Nous hésitons avec la malaisie.
Quels sont les sites/endroits que vous nous conseillez et ceux que vous nous conseillez pas ? pouquoi ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Aurélie

Bonjour ,votre titre est sur les philippines mais vous ne parlez que de la Malaisie, pour répondre oui Kuala Lumpur est une très grande ville mais beaucoup plus agréable que Manille aux Philippines et je vois pour vous un bel endroit pour voir des animaux et des paysages de carte postale c’est l’ile de Tioman sur la côte Est de la Malaisie ;;;Sinon venez à Palawan aux Philippines et là vous avez des endroits à couper le souffle…Y habitant, je ne me lasse pas des paysages…

Bonjour bikoro child,

NOus comptons séjourner sur PALAWAN 1 semaine, pendant notre voayge de 3 semaines au mois d’Aout 2013, et je suis à la recherche d’infos sur cette ïle. Des infos d’hébergement, de lieux à visiter, sites de plongée, moyend de transports, etc.

Habitant sur l’ilie, pouvez-vous m’aider.

Si besoin, je vous communiquerez mon adresse mail perso.

Pour info nous serons 7 personnes.

Merci d’avance.

Bonjour,

En effet c’est par erreur que j’ai laissé ma question sue koala lumpur.

Est ce que les Philippines sont plus touristiques que la Malaisie ? Est-il facile de se déplacer entre les iles ? En général nous aimons changer d’endroit tous le 2 3 jours.

Savez vous ou nous pouvons plonger ?

Quelles espèce d’animaux pouvons nous rencontrer ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage